Citation:
Envoyé par bitonio6
tu n'es jamais tombé sur un jeu qui ne fonctionnait pas?
|
Depuis sa sortie fin décembre 2006, le ez5 a eu 3 backup qui ont nécessité une modification du mode clean. Ces backups n'ont aucun rapport avec les "well known" qui lors de leur sortie ont mis en défaut la plupart des linkers concurrent (arm7.bin).
L'arrivée du mode hybrid version 2 (cheat mode, autodetection taille des sauvegardes, soft reset ...) sur les kernel 1.6x présage forcément des problèmes sur de futur backup mais le clean mode étant toujours disponible, en connaissant le type et la taille de la sauvegarde (4kb, 64/512kb, ou 2/4Mb) l'ez5 n'a pas besoin d'attendre une maj du kernel.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Euh on s'en fout un peu dans ce topic, on parle du EZV...
Tu imagines si tout le monde allait dans des topics qui n'ont rien à voir avec leur linker
en disant "moi je l'ai et il est top"
Tu as ou as eu un EZV pour comparer?
|
Soit pas rude comme ça bito, l'auteur de ce poste demande un avis sur les linkers en général, pas que sur l'ez5.
Le SCDS one est un très bon linker cela dit en passant.
On peut désactiver le mode patch et utiliser une save list un peu comme le clean mode du ez5.
J'ai eu les deux au début et est fini par garder l'ez5 principalement pour une question pratique. Le slot microSD sur le coté pour ne pas risquer de perde la si petite carte.
Sinon j'aurais surement posté un truc du genre de ce qu'a dit °Matthieu°.