Bonsoir, je viens de m'acheter la nintendo dsi et lorsque je rentre mon linker dans ma dsi il y a un message d'erreur qui dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails." Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème S.V.P!! Merci d'avance
Salut je prends votre conversation en route j'ai le même message d'erreur "une erreur est survenue blablabla amis le bon linker apparement M3i zero bitonio en sait quelque chose ça fait 2 jours qu'on est dessus FARES57 tiens moi au courant si tu t'en sors avec ce message d'erreur (en quelle version est ta dsi...) et si tu as un tuyau pour moi
Bitonio6 merçi pour tes liens j'ai tout installer tout flasher et toujours le même message d'erreur (j'ai essayé un jeu original et il marche apparement la dsi fonctionne bien)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai un nintendo ds et une carte x-treme depuis quelques années.
J'aimerai la faire fonctionner, mais le problème est que je ne trouve pas les bonne mises à jour. A chaque j'ai un message qui dit "enable to lock drive".
Auriez vous une solution SVP ?
Merci
Moi j ai un autre probleme avec mon acekard je n arrive pas a la mettre en francais plusieurs symboles s in scrive sur ma console. En anglais elle marche parfaitement avez vous une solution? merci