Citation:
Envoyé par Trunk70
Je ne disais pas ca pour faire chier mais je suis certain que la conclusion sera : c'est à cause de la qualité de ces linkers et de leur mémoire embarquée lente (...) , rien n'égale le M3.
Et ca vous fait ca que sur un jeu? Après combien de temps exactement? Ou à quel endroit?
Parce que je le rapelle je n'ai aucun soucis avec le nouveau castlevania et ni même avec quoi que ce soit d'autre.
Parce que la description du problème n'est pas très détaillée.Et pour ce qui est de la mémoire embarquée lente faut arrêter le délire , j'ai beau faire tous les tests inimaginables avec n'importe quoi j'ai jamais aucun soucis de vitesse ou de plantage , que du contraire.
Je vais essayer ce jeu mais comme je n'accroche pas du tout ca va être très difficile .
|
Euh, tu sais quand même, je l'espère, qu'il y a des différences de prix, de qualité et de vitesse dans les mémoires flash?!
donc si un produit est si peu cher, il est fort probable qu'il soit fabriqué à base de mémoire flash "premier prix"
y'a rien d'insultant, et comme les M3 ou autre, dépendent de la mémoire flash achetée par leurs utilisateurs, ce n'est pas M3 le souci, ce sont juste les mémoires flash!
PEACE!