Citation:
Envoyé par Angelsmaster
Ok pas de problèmes... Keyser, tu pourrais nous ouvrir un ti forum rien qu'à nous? (je sais pas faire ça...). Quitte à ce qu'on aie uniquement un topic dessus qu'on puisse délirer comme on veut...
Ce topic restera pour les photos de présentation avec DS et/ou linker...
|
je vais voir ce que je peux faire via mon site (même si ça fait double emploi avec le topic que tu as ouvert de l'autre côté). pas encore pris la peine d'ouvrir un forum, mais ça devrait pouvoir se faire. et je me vois mal commencer à censurer nos délires qui me plaisent (plaisaient ?) bien, rassurez-vous...
j'étais en train d'écrire toute une tartine pour réagir à la censure qui nous est +/- imposée par kouki, mais je n'en vois finalement pas l'intérêt. pour une fois qu'on a une section sympa, avec des gens qui le sont encore plus, où l'ambiance est excellente selon moi (et ça n'a pas toujours été le cas, ma barre d'ancienneté doit vous prouver le temps depuis lequel je suis sur ce forum), un modo débarque de nul part et nous impose sa loi... enfin, on ira continuer nos délires ailleurs...
oui, je suis particulièrement déçu ! yannovitch ne nous a jamais imposé une telle censure, et nous n'avons rien fait de mal... nous avons juste essayé de nous connaitre différemment que juste en posant des questions techniques sur notre chère console adorée... pour une fois qu'on avait enfin l'occasion de se connaitre, je trouve ça vraiment dommage...
je vous tiens au jus pour un forum délire personnel. et j'ose espérer que mon point de vue sera compris de kouki sans me valoir un éventuel bannissement. très honnêtement, ça me dégoûte, et je vais prendre le temps de digérer ça avant de reprendre ou non la décision de continuer mes différents topics...
désolé de réagir comme ça, mais je suis très déçu là.
@+ les mecs...