Citation:
Envoyé par caros
Enchanté Keyser !!! ça fais plaisir de voir quelqu'un de mon age à peux pret !!
|
y'en a un qui me manque dans les "vieux" (pardon caros !) : Neofeelz4ever t'es où ??? toi aussi, je voudrais voir à quoi tu ressembles. si tu veux pas, tant pis, mais fais-nous un signe svp !!!
cela dit, caros, je suis plus si jeune que ça (put..n, 40 ans en 2011 !!!) comparé à toi : tu n'as même pas 30 ans !!!
Citation:
Envoyé par MickeyBlue
Lol Keyser pour la tof bon ok suis un peu en retard frenchement ce topic est un ptit pure delire entre metagamers et metagameuses (n'est ce pas caros ^^)
Ah au fait Kayser si tu veut un de ces 4 on se fera la tournée des Rois
|
ça c'est aussi une autre idée : un visu, un vrai visu entre metagamers/metagameuses de la section DS ! y en aurait-il un(e) d'entre-vous qui travaille dans une agence de voyage pour nous arranger un petit lieu de rencontre à bon marché ?
cela dit, MickeyBlue, je te répète mon emploi du temps en Belgique : la semaine Bruxelles, le weekend Liège... si il y a moyen de goupiller une rencontre un jour, pourquoi pas ?
pourquoi ??? il y aurait moyen d'envisager plus que le bisou ???
dit, le loup, c'est juste un mauvais moment à passer tu sais... tu prends ton APN/ta webcam, tu fais une grimace ridicule, tu pousses sur un petit bouton, et tu postes, c'est pas plus compliqué que ça. courage !!!