Lol Caros calme toi!!
Vite Kumash, casse-toi, je la retiens!! Tiens, tu vois, quand elle a de l'acume aux lèvres comme ça, ben c'est pas bon signe! Je pourrais pas la retenir très longtemps!
Je sacrifie ma vie pour que tu vive!!
Souviens-toi de moi, et dis-toi que c'est pas ta faute, et que j'aurais voulu que tu vive le mieux possible.
Adieu mon pote, Caros aura eu ma peau mais je suis fier de mourir pour te défendre...
AAaaaaaaaaaahh!!
...
EDIT : CAros je croyais que c'était le bleu que tu kiffais...
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Merci pour tes compliments caros, ca me va droit au coeur !
En fait, ils sont les deux à la fois : bleu, vert...avec une touche de jaune ! Comme les chats Véridic ! Je vous ferais une macro pour le prouver
Et merci à toi, ô defun angelsmaster pour ta bravoure et ton courage !
Et merci à toi, ô defun angelsmaster pour ta bravoure et ton courage !
Oh de rien ça viens du coeur vraiment
Mais je me demande si on ne se connais pas deja
hmmm, il sera temps que je fasse un gros plan de mes yeux pour que caros voir combien ils sont bleus et profonds (AÏE !!! PAS LA TÊTE FRANCOISE !!! JE T'AI DEJA DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN ENTRE ELLE ET MOI !!! MAIS ???!!! AÏÏÏÏÏÏÏEUH !!!)
PS: caros, merci pour le p'tit message d'hier
PPS: angel, tu me refiles l'adresse de ton fournisseur svp ? elle a l'air particulièrement puissante pour atteindre des niveaux de délires méga-planants !!! à croire qu'on a besoin de ça après le taf (pour une 'tite taf... hum) !!!
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Dis... à Johnny..(argh). Que son papa... (keuf!) Ne rentrera pas... (keuf) Pour noël... (aaaargh!)
sachez que je ne me drogue pas (j'ai horreur de ça), je ne bois pas (mis à part quelques bière, mais je ne me bourre jamais la g***)... Et je suis quelqu'un de très sensé et réfléchi... Dur à croire, non?
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
jolie la référence, angel (the mask, c'est bien ça ???)
NB: précision : je ne fais pas l'apologie de la drogue, que l'on ne se méprenne pas !!! comme le dit si justement angel, moi aussi y'en a adulte réfléchi et posé !!! juste un peu cinglé dans ma p'tite tête de piaf, mais ça, c'est une autre histoire...
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.