Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 17h06   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyRil2 Voir le message
OK merci !!!
derniere question : on peut mettre des jeux GBA ?
Comme te l'ont dit les autres pour jouer aux jeux GBA il te faudra une extension ou un linker slot2.

L'extension la plus répandue est l'EZFLash 3in1 si tu veux en savoir plus sur ce produit va lire ce topic :
Tout sur l'EZFlash 3in1 expansion pack

Par contre là où ce que te disent les autres est plus que réducteur c'est qu'il y a bien plus d'une façon de lancer les jeux GBA sur DS One.

Tu peux utiliser comme extension une supercard slot2 avec l'OS de la DS One directement (et oui certes ce n'est qu'avec un slot2 supercard mais l'OS DS One gère les jeux GBA ^^).
Tu peux utiliser comme extension n'importe quel autre linker slot2 ou n'importe qu'elle extension (compatible GBAExploader) avec :
Moonshell 2
YSMenu
DSision2
et bien entendu GBAExploader
(il y a d'autres possibilité mais elles sont moins performantes)

Toutes ces solutions fonctionnent parfaitement.

C'est au choix selon tes goûts, personnelement j'utilise YSMenu quand l'envie de jouer à un jeux GBA me prend.
Car il permet aussi de lancer les jeux des anciennes consoles NES, PCEngine, Gamegear, Sega Mastersystem, NeoGeo Pocket, Gameboy, Gameboy color,... et d'autres encore et tout ça directement.

Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Ca c'est toi qui le dit.


C'est au contraire un excellant choix et un très bon linker.
Ha bon, il gère l'EZ3in1 en natif comme l'AK2? :bedo
On reconnais tout de suite le type qui vient d'un forum ou on ne jure que par le Supercard!
Ah bon il viens pousser un RTS, un menu ingame ou un RTG à l'Acekard ???
On reconnais de suite quelqu'un qui ne connait pas forcément le produit qu'il dénigre par rapport à un autre ^^ (ou qui, encore plus probablement, l'a pris en grippe pour une raison étrange et venue d'ailleur ).

De plus si on prend prend en compte le fait que la DS One a le triple boot et qu'YSMenu peu être lancé au boot alors oui la DS One gère le 3in1 en natif.
Si on veux chipoter on peu et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Et pour finir, je n'ai vu nul part une règle disant, si le linker n'a pas la gestion du 3in1 dans son OS alors c'est un mauvais linker.

Car sinon on ajoute la même règle pour le RTS, le menu ingame, le RTG, la gestion des émulateurs...

C'est juste un discourt réducteur ^^.

Une fonction ne vaux pas plus qu'une autre, la DS One est un exellent linker quoi que tu en dises mais l'Acekard, le Cyclo DS Evolution itou, l'iTouch ainsi que quelques autres le sont aussi.
Et si tu parts sur ce terrain glissant le RTS est COMPLETMENT inaccessible à l'Acekard alors qu'il y a moulte façons de gérer les packs d'extension et les linkers slot2 sur Supercard.
Le RTS, RTG, menu ingame sont tous utilisables sur DS, DSLite et DSi alors que tout ce qui peu se brancher sur slot2 est complètement inutile sur DSi.

Tu as juste décrété que la DS One ne te plaisait pas :p

Ah petit détail qui va te surprendre, j'ai suggéré plusieurs fonctions de l'OS de l'Acekard qui ont été rajouté par la suite par Smith et Normatt.
J'ai aussi participé à la création du logiciel de création de skin pour l'Acekard et la version française des textes est de moi (les fautes aussi donc ^^).
Certains de mes skins pour Acekard sont parmis les plus téléchargés.
J'ai fait la même chose pour la DS One et l'iTouch dernièrement (pour l'iTouch ce n'est pas encore rajouté mais la team m'a répondu c'est déjà bon signe).

Mais comme cette discussion peu s'éterniser et que ce topic n'en est pas le sujet mon PM est ouvert ici ou sur tous les forums de linkers que je fréquente.

Tant que ça reste une discussion d'idées, je te répondrai avec plaisir

Dernière modification par alfadir ; 13/06/2009 à 17h43.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 17h32   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 29
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça va se terminer bizarement s't'histoire xD
cyRil2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 17h52   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut

Alfadir, admin forumsupercard.fr, normale qu'il(ou elle) défende son produit^^Enfin tu t'énerve un peu vite Alfadir.
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6

benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à benjani13 pour ce poste utile:
Vieux 13/06/2009, 18h02   #14 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par benjani13 Voir le message
Alfadir, admin forumsupercard.fr, normale qu'il(ou elle) défende son produit^^Enfin tu t'énerve un peu vite Alfadir.
Décidément, j'ai le nez fin, j'avais donc vu juste!
Merci pour le renseignement benjani13!
J'ai du aller une ou deux fois sur ce forum, mais je n'ai rien à faire la bas, ce sont tous des hayatolas du supercard et ne jurent que par ce linker!
Si Alfadir n'est la que pour faire la promotion de son linker comme j'ai pu le remarquer dans plusieurs post, à ce moment là je vous laisse entre adorateur du supercard!
Ne compter plus sur moi ici! Moi, je ne suis payé par aucune team pour faire la promo de tel ou tel produit

Dernière modification par CheriBibi ; 13/06/2009 à 18h12.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 18h06   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Administrateur sur supercard france oui, mais aussi administrateur Acekard france et je ne vends pas de linker.

Je ne défend pas plus l'un que l'autre, ils ont des défauts et des qualités comme tous autres linkers.

Je défend un produit dénigré sans raison, je ferai la même intervention sur un topic ou quelqu'un dirait que l'Acekard est un mauvais choix ou un mauvais linker.

Il n'y aucun énervement juste des explications (si tu me lis ailleurs tu verras ce que ça donne quand je m'énerve ^^).

Et décidément vous devez être allergique au PM pour discuter de sujet qui ne concerne pas un topic.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 18h21   #16 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé si l'anarchie du forum ne te convient pas, mais nous, justement, c'est pour ça qu'on l'aime...Si ce n'est pas à ton gout, demande à être aussi admin de met@...
Et je suis désolé, mais tous tes liens qui renvoient vers ton Forum n'ont pas vraiment leur place ici, même si je doit reconnaitre qu'il sont très bien fait (tu vois je peux être objectif quand je le veux)!

Dernière modification par CheriBibi ; 13/06/2009 à 18h42.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 18h54   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Non ça va, quant bien même on me le proposerai (et ce n'est pas le cas) les journées n'étant composées que de 24h une administration de plus serait sans doute l'administration de trop.

Pour ce qui est de ce forum, si la règle c'est faire du HS dans les topics librement mais qu'on ne peu pas donner de lien pourtant eux complètement dans le sujet du topic (et dénués de toute pub) pas de souci.

C'est étrange et illogique mais on s'en accommode, à Rome on fait comme les romains.

Dernière modification par alfadir ; 13/06/2009 à 18h57.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à alfadir pour ce poste utile:
Vieux 13/06/2009, 19h10   #18 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Non ça va, quant bien même on me le proposerai (et ce n'est pas le cas) les journées n'étant composées que de 24h une administration de plus serait sans doute l'administration de trop.

Pour ce qui est de ce forum, si la règle c'est faire du HS dans les topics librement mais qu'on ne peu pas donner de lien pourtant eux complètement dans le sujet du topic (et dénués de toute pub) pas de souci.

C'est étrange et illogique mais on s'en accommode, à Rome on fait comme les romains.
Moi, je ne suis rien ici et tu es bien plus calé que moi en ce qui concerne les linkers, je te fais des remarques, mais tu fais bien ce que tu veux! En tout cas, tu es quelqu'un avec qui on peux discuter sans que ça dégénère et ça mérite le respect!
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 20h20   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Rien ne sert de s'énerver et puis à mon âge avancé j'ai arrêter depuis longtemps de m'emballer.

Il ne faut pas oublier qu'on ne parle que de linker, aucune vie n'est impliquée ^^.

Même niveau finance maintenant ça coute à peine plus de 5$ pour certains, on est très très loin des 150€ que ça coutait il y a trois ans.

Un mauvais premier achat dégoute donc bien moins :p

Dernière modification par alfadir ; 13/06/2009 à 22h08.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
super wil card [ebay evian145 Oldies, Rétrogaming 5 04/04/2010 20h34
super key + super card naja Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 02/07/2007 21h38
[VDS] Super Card + CF 256 MO pur GBA/DS Invité Petites Annonces 3 25/05/2005 20h36
pas si super card que ca Invité Gameboy and DS 5 02/05/2005 08h31
roms DS + super card ????? Invité Gameboy and DS 2 14/04/2005 16h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.