Attention, les skins doivent êtres placés dans l'architecture de répertoires "themes/themes01"
uniquement si tu as mis l'OS de ton linker à jour.
Si ton linker n'es pas à jour, alors il te faut simplement placer les fichiers .bmp directement dans le répertoire
_system_
Si tu veux mettre ton linker à jour (ce que je te conseille vivement), vas télécharger la dernière mise à jour tout en haut (dans le cadre) de mon tuto "Le M3 Simply pour les nuls" et contente toi de remplacer les fichiers existants.
Essayes en faisant comme ca et donnes nous des nouvelles.
ps: Tu dis ne pas savoir faire une capture d'écran, mais regardes ce que j'obtiens en tapant bêtement "faire une capture d'écran" dans google:
faire une capture d'écran - Recherche Google
C'est compliqué n'est ce pas?
Alors un conseil, n'abandonnes pas si facilement et sers toi des outils que tu as à disposition, t'as un pc avec internet bordel! yen a qui en vivent.... Et puis tu vas pas te laisser emmerder par un tas de ferrailles avec deux trois composants à l'intérieur, n'est ce pas?
Et quand tu sais pas demande à google, ca paraît con mais c'est comme ca que je suis devenu informaticien... (et je m'en sers toujours autant aujourd'hui)