Pfff, arretez d'engueuler les gens a propos des MicroSD!
Sachant que, le prix d'une MicroSD fake = MicroSD acheté en magasin... [vu sur **************]
En général les gens achete leurs microSD en meme temps que leurs linkers, d'ou les merdes qui circulent en meme temps que les fakes linkers.
Je trouve nul ce débat, on en fait pas tout un plat quand on achete de la bouffe périmé.
Y'auras toujours de la contrefaçon partout alors stop. Vous etes actionnaires chez Kingston ou Sandisk ou quoi la?
EDIT : Au fait, l'argument de la vitesse de transfert, c'est du n'importe quoi ; juste une satisfaction de geek
Tu prends un supercard DS One.. Et si tu dépasses la vitesse de 5x,
tu seras déjà content, puisque c'est tout ce que l'on peut avoir actuellement!
Tout cela à cause de quoi?! De gros MORTS DE FAIM,
qui veulent toujours tout moins cher, et comme ils ne comprennent rien
à ce qu'ils achètent, tant que ça marche, ça leur suffit!
c'est pour les autres, ceux qui veulent du bon, qu'on a créé les "benchs"
Je sens que je vais bien rire quand le clean mode refera surface. Parce-que faut pas rever mais on y va tout droit sur ce mode avec les AP protections qui se profilent a l'horizon. On en a déjà eu un premier aperçu avec COP et M&M.
C'est pas avec une microSD pourrit que ce mode va bien marcher.
Je dis ça, je dis rien ...
qui veut avoir les derniers petits machins qui sortent,
cela ne veut pas dire qu'il cherche la qualité,
je n'aimerais d'ailleurs pas être identifié à ces gens! :pasmafaufe8:
Les Benchs c'est surtout pour savoir si on a bien tout qui fonctionne
en comparant avec les résultats à obtenir!
Très utile pour repérer un Disque Dur malade ou un canal IDE mal paramètré!
Les MicroSD, pour bien connaitre leur qualité de fonctionnement,
cela passe par le débit de données écriture et lecture,
l'access time... Mais étrangement c'est le test de supercard qui est au plus juste
vu que si tu as vraiment un bon résultat à ce test,
tu as une fluidité de fonctionnement visible dans la navigation avec un linker!
Les samsung que j'ai testé, fonctionnent vraiment différemment avec un simple DSTTi
Un geek c'est quelqu'un qui veut épater la galerie,
qui veut avoir les derniers petits machins qui sortent,
cela ne veut pas dire qu'il cherche la qualité,
je n'aimerais d'ailleurs pas être identifié à ces gens! :pasmafaufe8:
Pas du tout, un geek c'est ça :
Spoiler
Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction. Cependant, un amalgame est souvent fait à mauvais escient entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.
L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s'intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc...). Cette passion s'applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, celle-ci étant généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes.
Il n'y a aucune notion d'égo ou de recherche ou non de qualité dans "le geek", c'est un (trop) passionné d'un domaine spécifique.
Vu qu'ici c'est un forum sur les consoles, les linkers, la prog, le dev... on peu considérer ce lieu comme un temple du geek ^^.
Y être inscrit fait déjà de l'inscrit un geek plus que potentiel
Etant fan de technologie et de ce qui s'en rapproche, être considéré comme un geek ne me dérange en rien (bien que comme ça ne concerne que le milieu "informatique hardware et software" le terme nerd serai proche aussi).
Et c'est toujours milles fois mieux d'être nerd ou geek que d'être un kevin, un nolife, ou pire !!! un acheteur d'un lot R4 machin truc avec µSD made in cochonnerie (voir l'horreur un bitonio (6 ou autre numéro) !!! )
Je pense qu'on fait un peu l'amalgame en parlant de frime et d'ailleurs je rejoins un peu la définition d'alfadir. Pour moi le terme geek désigne essentiellement une personne passionnée, parfois "obsédée" par un domaine bien précis. L'informatique, les jeux vidéo, la science-fiction, les jeux de rôle par exemple
Je pense qu'on fait un peu l'amalgame en parlant de frime et d'ailleurs je rejoins un peu la définition d'alfadir. Pour moi le terme geek désigne essentiellement une personne passionnée, parfois "obsédée" par un domaine bien précis. L'informatique, les jeux vidéo, la science-fiction, les jeux de rôle par exemple
Alors il doit y avoir le geek frimeur...
Et de ceux-là, j'en ai vu vraiment beaucoup!
Du genre:
Citation:
J'achète le tout dernier truc, je suis tout fier de le montrer à tout le monde,
et je ne prends même pas le temps de comprendre comment il fonctionne pour l'exploiter
vu que je vais m'en acheter un autre d'ici très peu de temps...
On voit beaucoup ça avec les téléphones mobiles...