Je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai fais ensuite. Le problème c'est que j'avais commandé plusieurs produits chez eux il y a quelques mois sans aucun problème.
Citation:
2/attendre que le R4 arrive chez eux tranquillement
Si ils avaient indiqué produits non en stock pour le moment j'aurai attendu, il n'y a pas d'urgence. Ce qui m'a faché est que le produit semblait etre en stock, que mon compte a été débité le lendemain, et ensite me rendre compte que ce n'était pas dispo! Ce qui me fache encore plus est qu'il traine pour me rembourser
Citation:
Là tu t'es fatigué pour rien et tu as perdu beaucoup d'argent...
Non, la procèdure du tribunal d'instance est gratuite, je suis aidé par le conseillé juridique de la boite ou je bosse, et je demande e remboursement de tous les frais (telephone, recommandés,...)
Je suis vraiment tres faché contre ominfo. Mais bon, la loi est là, et ominfo doit la respecter...
Si si, à peu pret 19 euros. Mais c'est pour cela que je compte bien aller jusqu'au tribunal si besoin est, pour tout faire pour essayer de les récupèrer...on verra bien...
A+
Nico
il en prend un chez metashop, il le reçoit et il joue avec...
maintenant vu l'époque de sa commande, au lieu de reçevoir le vieux R4 il va reçevoir le nouveau model de ominfo, quand, on ne sait pas, mais il DOIT le recevoir
Donc pas de souci, on stop les frais, on stop les énervements et on achète son linker, car au final c'est ce qui compte!
un petit mail chez eux en disant, bon je vais stopé les histoires et je compte sur vous pour me livrer mon linker le plus rapidement que vous puissiez le faire...
Salutation
Voilà, le gars se dit "c'est de notre faute, on a pas été sympa, donc on va faire le nécessaire"...
il en prend un chez metashop, il le reçoit et il joue avec...
maintenant vu l'époque de sa commande, au lieu de reçevoir le vieux R4 il va reçevoir le nouveau model de ominfo, quand, on ne sait pas, mais il DOIT le recevoir
Donc pas de souci, on stop les frais, on stop les énervements et on achète son linker, car au final c'est ce qui compte!
un petit mail chez eux en disant, bon je vais stopé les histoires et je compte sur vous pour me livrer mon linker le plus rapidement que vous puissiez le faire...
Salutation
Voilà, le gars se dit "c'est de notre faute, on a pas été sympa, donc on va faire le nécessaire"...
C'est trop facile, ils se foutent trop de la gueule du monde moi j'irais jusqu'au bout ....
C'est pas en se laissant faire qu'ils vont en tirer une leçon bien au contraire