Citation:
Envoyé par nico2221
Bonsoir,
Je rencontre aussi des soucis avec ominfo.
Le 12/09 je commande une R4 notée "en sstock" sur leur site. Le soir même je vois sur un forum que l'info "en stock" est fausse puisque de nombreuse personne attendent depuis plus d'un mois.
Le lendemain je cherche à les joindre par téléphone; seul moyen un numéro surtaxé. Bilan je n'ai pas réussi à les joindre et j'ai perdu 19 euros!!!
Je leur envoie un mail. Je reçois une reponse type : "produit non dispo...desolé pour la gène...on l'envoie des que possible..."
Le lendemain j'envoie un recommandé AR pour annuler ma commande (delai légal de rétractation moins de 7 jours après la commande).
Et cela fait maintenant 3 semaines que j'attends mon remboursement. Quand je leur envoie un mail ils me repondent que le remboursement dois se faire, qu'ils contactent le service concerné...
Ils commencent vraiment à me facher.
Résultat, ce matin enoi d'un autre recommandé AR de mise en demeure de me rembourser (ils ont 30 jours maxi à partir de l'annulation de la commande, donc ils leur reste une petite semaine) et je suis allé au tribunal d'instance chercher le formulaire pour les attaquer (c'est gratuit et normalement efficace).
Bref je suis excessivement deçu par ominfo chez qui j'avais déjà commandé, ils se foutent vraiment complètement de leurs clients.
A+
Nico
|
Ce que tu aurais dû faire:
1/acheter un R4 ailleurs
2/attendre que le R4 arrive chez eux tranquillement
Là tu t'es fatigué pour rien et tu as perdu beaucoup d'argent...
Citation:
Envoyé par cedricplay
OH p.u.n.a.i.s.e.
je vient de commander ya quelque jour(2j) chez eux pour une R4
je voulait au départ comander ici metashop mais je voyait plus le R4
donc me suis tourner vers ominfo et la vous me faite grave flipper X'((((
|
Robocop, tu devrais ouvrir sur des produits comme le R4, une liste de réservation visible
C'est à dire laisser le produit affiché et mettre en bas une option "réservation" avec la vision en temps réel du nombre de réservation déjà en cours
dès que le gars veut cliquer sur réservation, un pop-up s'afficher avec
"il y a actuellement xxx réservation"
ça serait plus simple et ça éviterait ce genre de souci avec d'autres shops moins sérieux!