Bonsoir,
Merci à la personne qui travaille chez ominfo et qui a laissé un message.
Mais par rapport à lhistoire que j'ai vécu avec ominfo je peux vous dire que je ne suis pas du tout d'accord.
Peut etre sont ils honnètes et juste "débordés" par les commandes, mais je ne m'explique pas certaines choses :
- Pourquoi indiquer des produits "en stock" alors qu'ils ne le sont pas?
- Pourquoi envoyer régulièrement des messages aux clients en disant que la comande est partie alors que cela est faux?
- Pourquoi mettre 45 jours à rembourser une commande annulée dans le délai légal de 7 jours, ce n'est pas trés long de remplir un chèque?
- Pourquoi ne jamais répondre au téléphone et (plus maintenant) utiliser un numéro surtaxé?
- Pourquoi n'y avait il aucun soucis avant le changement de proprio?
Quand on se fait déborder par les commandes on stoppe la prise de commande, on gère le retard accumulé et surtout on ne ment pas à ses clients, on communique et on les respecte. Pour moi, tout ce que ominfo n'a pas fait!
Alors je veux bien croire à l'excuse d'ètre débordé mais il ne faut pas me dire que ominfo a été honnète avec ses clients.