Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 02h15   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Nintendo DS

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Capital social de 6500Euro... On peut faire une société de ce genre avec si peu?!
Dis toi qu c est une SARL avec normalement un capital de 7500 € minimum sauf societe a 1€..... ca fait peur j avais commandé il ya 1 an a omfino et ca s etait a peu pres bien passé mais bon franchement a part metashop j ai eu des soucis avec quasi tous sauf fl games... Je remercie encore jean pour l echange du m3 qui en fait fonctionnait mais qui ne tolerait pas mes cartes sd (non 33x min)
Vive le m3 simply recement acheté sur meta qui fonctionne super
Allez les gars croisez les doigts vous allez recuperer vos biens
__________________
FROM TRL 2001



NEILYOUNG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 08h36   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

un espoir pour certain, R4 recu ce matin commandé le 6/11/07

bon courage
bertrand
beberator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 10h01   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je croise mes 20doigts tres fort ^^
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 15h13   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voici la reponse que j ai eu aujourd'hui.......allé on y croit ^^

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée demain au pire lundi.

Encore toutes nos excuses pour le retard.
Cordialement,
Karine
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 21h25   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

que du vent comme d'hab ..... rien est expédié

ca fait 30 jour demain c'est le delai maximum dans leur CGV

j ai fait un litige a la dgccrf et sur paypal on verra bien ce que ca donne

Dernière modification par benetlet ; 04/12/2007 à 20h48.
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 15h45   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voici la reponce que j ai eu sur un autre forum :

Bonjour,

Une fois de plus, je vais me présenter.
Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles.
Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté.
C’est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste.
Actuellement Ominfo c’est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits …

Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l’équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache.
Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple.
Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison.
Sachez aussi qu’en tant qu’internaute je vous comprends, il n’y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n’avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après …
Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi).
Je peux vous garantir que Ominfo n’est pas tenue par des (censuré), juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu’a les anticiper … faute qu’ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche.

Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d’autre se jetterons sur mon mail pour m’envoyer insulte et demande d’aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m’en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu’il a payé) plutôt qu’un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas.
J’espère qu’après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l’équipe pourra se pencher sur l’assistance et l’information à l’utilisateur.

En vous remerciant de votre patience
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 16h27   #107 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Je salue la démarche courageuse de cette personne et on espère tous que cela va résoudre tout les problèmes. Mais cette personne a du faire une erreur elle annonce
30 000 commandes par mois mais si je sais bien compter 80 colis par jour ca doit faire 24000 commandes par an (d'ou le chiffre de 30000).

Sinon un léger conseil, il suffirait d'avoir un peu plus de monde à l'expédition

Dernière modification par robocop ; 06/12/2007 à 16h31.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 16h36   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ils doivent pas etre très fort en math chez ominfo, vu qu il arrivent non plus à compter les jour avant l expedition ^^
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h25   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oura ma commande est expédié
...fait vite facteur ^^
benetlet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 19h39   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,
Merci à la personne qui travaille chez ominfo et qui a laissé un message.
Mais par rapport à lhistoire que j'ai vécu avec ominfo je peux vous dire que je ne suis pas du tout d'accord.

Peut etre sont ils honnètes et juste "débordés" par les commandes, mais je ne m'explique pas certaines choses :

- Pourquoi indiquer des produits "en stock" alors qu'ils ne le sont pas?

- Pourquoi envoyer régulièrement des messages aux clients en disant que la comande est partie alors que cela est faux?

- Pourquoi mettre 45 jours à rembourser une commande annulée dans le délai légal de 7 jours, ce n'est pas trés long de remplir un chèque?

- Pourquoi ne jamais répondre au téléphone et (plus maintenant) utiliser un numéro surtaxé?

- Pourquoi n'y avait il aucun soucis avant le changement de proprio?

Quand on se fait déborder par les commandes on stoppe la prise de commande, on gère le retard accumulé et surtout on ne ment pas à ses clients, on communique et on les respecte. Pour moi, tout ce que ominfo n'a pas fait!
Alors je veux bien croire à l'excuse d'ètre débordé mais il ne faut pas me dire que ominfo a été honnète avec ses clients.
nico2221 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
[Sérieux] Un metagamer de Marseille ? darkyoshi Points Divers 37 08/07/2008 18h03
un truc pas serieux...(PART III) Invité Points Divers 2 18/07/2005 10h40
********* serieux ? Invité Points Divers 1 07/02/2005 23h58
ps2cover SERIEUX OU PAS ??? Invité Playstation 2 1 27/02/2004 21h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.