Citation:
Envoyé par The Banish
Dommage, le supercard, ce n'est pas vraiment ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle!
|
Ah bon et pourquoi un avis si tranché ?
Surtout que de ton coté tu conseils un linker avec lequel on peut être condamné à utiliser la DSi en anglais (ou en japonais ^^).
Tant qu'Acekard n'a pas sorti de patch pour les versions 44 prendre le risque d'en commander un sans que sur le site ils confirment qu'il sagit bien d'une 81 c'est jouer à la roulette.
L'Acekard2 est un très bon produit mais il lui manque encore des fonctions.
Si mylady avait dit une DS Onei pour sa DS Lite, je l'aurait orienté vers un autre linker car il ne sert à rien d'avoir un DS Onei pour une DS ou DSLite.
Il coute plus cher que la DS One et n'apporte rien de plus pour une DS ou DSL.
La DS One est un très bon choix sans parler du fait que les µSDHC de 8Go passent parfaitement sans ralentissement sur ce linker (enfin tous les modèles que j'ai, je n'ai pas encore pû tester des 16 ou des 32Go par contre).
Question prix avec quasi toutes les options de la DS One et plus que l'Acekard2 on a l'iTouch qui va très bien surtout pour rentrer dans le bain des linkers.
Si ce produit n'était pas si cher il y a bien sur le cyclo DS evolution, très facile d'accès et possédant toutes les fonctions possibles mais franchement il ne propose rien de plus qu'un iTouch et il coute 4 à 5 fois son prix.
Enfin la commande est passée et tu seras ravie de ton achat.
Si tu veux des renseignements sur ce linker envoi moi un PM, je te dirigerai vers des sites où tu trouveras de quoi tirer le maximum de la DS One (et ce n'est pas peu dire).