Une bonne nouvelle pour les mordus du R4 - puisque l'équipe R4 Evolution a annoncée récemment l'arrivée d'une petite beauté pour ce linker d'exception.
L'équipe tient à préciser que ce dernier ne se verra doté que d'une nouvelle conception de la coque, mais aucune modification technique. Le but étant de résoudre les problèmes liés au slot de card TF ; plus aucune poussée ne serait requise...
je ne comprends pas trop le fait que la coque soit modifiée?
Le slot MicroSD est dedans, la seule chose qu'il y a dans la coque c'est la découpe, hors la découpe n'a pas d'influance sur le fonctionnement du slot microSD
Moi j'attends surtout l'évolution logique vers les "HC" et là ça ne concernera que les nouvelles versions de R4DS et M3DSS, les anciens ne pourront pas s'en servir...
Cool le design meme si sa n'apporte rien de neuf techniquement je trouve que c'est pas mal, sa fait toujours plaisir d'avoir un bel objet enfin moi je resterait tout de meme avec mon M3S ^^
Effectivement elle rentre peut être sur le coté vu le renfoncement qu'on aperçoit et pourquoi y a aussi un renfoncement de l'autre coté ben c'est logique c'est pour la symétrie et l'équilibre de la cartouche dans le slot 1 MDR OK je sors --->
Oh vi j'avait entendu parler du coefficient du cosinus a la racine au carré x 2,4 de la hauteur de la DS, ben c'est tout a fait logique sinon on jouerait tout tordu lol, quoi? vous comprenez rien a ce que j'ai dit? c'est logique aussi sa