M3 DS Simply, d'ailleurs je viens de me le commander sur metashop , je le reçois dans 1 semaine.
J'explique mon choix :
Moi ,ce qui m'intéresse, c'est surtout le prix , et le M3 Simply est compétitif et très très simple a utiliser, il permet de jouer aux rom DS et de lancer des homebrews, de plus, si un jour j'ai envie de pouvoir jouer aux jeux GBA, je rajoute l'extension 32mo slot2 etc'est réglé, mais surtout, c'est cette simplicité d'utilisation et sa réputation qui me l'ont fait acheter (avec une µSD 1gb Kingston).
DS Linkerised
Dernière modification par kizito ; 07/06/2007 à 23h34.
J'ai un ez flash v avec son extension 3in1 depuis pas mal de temps maintenant.
Ce qui m'a fait prendre ce linker c'est principalement la manière dont il a été conçu hardwarement.
Pour l'instant il n'y a eu qu'une seule maj de kernel concernant un pauvre petit backup qui ne marchait pas, le reste ce sont des maj de fonctionnement du linker.
j'hésitais avec le m3 simply, et robocop a fait une baisse de prix, du coup cela revennait a un prix équivalent sauf que j'ai plus le soucis de compatibilité des carte mémoire car la mémoire de 1giga est intégré!
de plus j'ai lu un test qui ma rassuré sur la compatibilité des roms et du sérieux de la team puisque c'est la team m3!
Donc a prix équivalent j'ai choisi la nouveauté en espérant ne pas m'etre trompé!
jvous dirais ca une fois testé!