biensur.
Après avoir changé de DS-X grace à Metashop, j'ai directement testé les 2 castlevania. Miracle, la video du 1er passe, et pas de bug d'affichage.
Donc çà venait bien du matériel.
Celui qu'on m'a renvoyé était en version standard, je crois 1.0.2.
J'ai testé aussi le 2ème, portrait of ruins et la aussi miracle en abusant de pause et de modification des options pas de "Freeze"!! J'en déduis que tout vas bien.
Entre temps j'ai mis a jour le DS-X avec le 1.1.2 sans "bug", hors çà marche pas du 1er coup, donc je recommence, je passe en 1.1.2.
Je joue tranquillement à Portrait depuis le début et la rebug, çà freeze tres rapidement dés que je fais start ou presque dés qu'on utilise les menus. Pourtant le 1er opus pas de bug de video et d'affichage (ouf).
Rien à faire, j'ai beau formater en FAT 32, changer les icones. J'ai l'impression qu'on ne peu plus revenir en une version antérieure...
Je vais tester maintenant une ancienne sauvegarde --> pareil (apres 5 start d'affilé)
Maintenant j'aimerais bien savoir si c'est normal ce genre de bug, ou si çà vient du hardware. Si c'est répandu, si tout le monde à ce problème et non résolu?
A+
Dernière modification par gael ; 24/06/2007 à 16h37.
|