Merci infiniment funnoam pour ta réponse très complète et argumentée.
N'en déplaise à bitonio6, on ne trouve cet avis dans aucun autre post récent (oui, j'ai cherché avant de poster, je suis un vieux de la vieille en ce qui concerne les forums -usenet en tête-).
Par ailleurs, je précise qu'à aucun moment je n'ai indiqué vouloir stocker un maximum de jeux sur ma carte. Je cherche un maximum de compatibilité, pour être certain que LE jeu qui m'intéresse (et il y en a assez peu en réalité) fonctionnera. J'envisage d'ailleurs d'acheter une carte de 2Go, ce sera suffisant.
Le test de GBAtemp est très bien fait et répond à toutes mes questions.
J'ai failli passer commande d'un R4DS hier dans la précipitation. A présent, je pencherai assez pour le CycloDS evo.
Merci infiniment funnoam pour ta réponse très complète et argumentée.
N'en déplaise à bitonio6, on ne trouve cet avis dans aucun autre post récent (oui, j'ai cherché avant de poster, je suis un vieux de la vieille en ce qui concerne les forums -usenet en tête-).
Par ailleurs, je précise qu'à aucun moment je n'ai indiqué vouloir stocker un maximum de jeux sur ma carte. Je cherche un maximum de compatibilité, pour être certain que LE jeu qui m'intéresse (et il y en a assez peu en réalité) fonctionnera. J'envisage d'ailleurs d'acheter une carte de 2Go, ce sera suffisant.
Le test de GBAtemp est très bien fait et répond à toutes mes questions.
J'ai failli passer commande d'un R4DS hier dans la précipitation. A présent, je pencherai assez pour le CycloDS evo.
Encore merci funnoam.
Ce qui me déplait, c'est que ce soit un enième topic, alors que l'on pourrait faire un seul et même topic avec un condensé en première page!
Tu sais, le cycloDS Evo, on pourrait le proposer à tout le monde,
mais on entend 9x sur 10, C'est TROP CHER! :pasmafaufe8:
Que veux-tu! :pasmafaufe8:
Le R4 ne t'aurais absolument pas déçu, comme le bon million de gens qui s'en servent à travers le monde!
Si c'est pour éviter d'acheter un R4, pas de soucis, tu fais le bon choix ... Mais le R4 n'est pas une erreur (à condition de ne pas le payer le prix d'un cyclo, évidemment)
Maintenant, gbatemp
EDGE
Cyclo
M3DSreal
DSTT
EZV
Le plus bête de cette histoire c'est que pour jouer, tous les linkser SLOT1 feront l'affaire, donc je vais t'orienter, choisis entre :
Acekard 2
EDGE
Cyclo
M3DSreal
DSTT
EZV
SAUF N5 ..........Alias le grille-pain!
Dans ton précédent post, tu me conseillais le Cyclo et maintenant tu me les cites tous ?