Bonjour.
Voila je me suis acheter un Linker DS(Supercard OS ONE)et après l'avoir acheter j'ai donner le jeux Mario et Luigi Partner in time a mon cousin et j'ai eu envie de rejouer a ce jeu alors j'ai télécharger des Roms(6 diffèrent) mais chaque roms ne marche pas.
Quand je lance le jeux lecran devient blanc et freeze.
Pourtant j'arrive a jouer a des autre jeux.
Si quelqu'un a une soluce.
Bonjour.
Voila je me suis acheter un Linker DS(Supercard OS ONE)et après l'avoir acheter j'ai donner le jeux Mario et Luigi Partner in time a mon cousin et j'ai eu envie de rejouer a ce jeu alors j'ai télécharger des Roms(6 diffèrent) mais chaque roms ne marche pas.
Bonjour.
Pas besoin de patch ou de rom modifiée, tu coches "Enable find patch from file" et ça roule.
Mais comme je pressens que tu ne sais pas comment le faire apparaitre ^^ il suffi d'appuyer sur L+X quand le curseur est sur le jeux dont tu veux modifier les options (il y a d'autres façons mais on va déjà commencer par celle la :p).
Ben j'ai juste "Mode patch,Patch vitesse,triches,Sauv. sur SD,Redemarrage,Mode DMA,Guide,Fix Downplay et Sauv. RealTime.
DSL si je t'embête mais j'ai essayer de tous cocher ou tous décocher mais rien.