Majorité de jeux DS ne marchent pas, normal ?
Salut à tous. Je viens de recevoir mon M3 Lite perfect et pour l'instant je suis quand même déçu...
Je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal. Ou mon M3 est foireux, ou ma carte Micro SD qui fait foiré. Parce que j'ai tester environ 15-20 jeux DS et j'ai réussi à en faire marcher que 2... Et pourtant j'ai choisis exprès des pas trop récente...
Voici ce qui se passe. Soit le chargement commence par et l'écran devient direct noir. Ou alors tout se charge mais rien ne se lance...
J'ai la version f30a
Pour les mettre je fait simplement un copier/coller dans ma carte micro SD. J'ai pensé qu'il fallait les patcher avec M3 Game Menager alors j'ai essayé. Je choisis la roms DS, je mets "Write SD" et je laisse ce qu'il y a par default.
Ensuite je vais dans C:\ et je copie/colle le dossier DSSAVE dans ma micro SD. Mais ça ne change à rien.
Donc est-ce que je m'y prend mal ? Ou c'est ma fois comme ça et on peut pas faire mieux ? Vous pouvez me passé quelques jeux qui marchent, pour que je puisse tester si ils marchent chez moi ?
Pour les roms GBA j'en ai essayé que 2 et je crois que ça a l'air de marcher. J'verai plus tard.
A part ça j'ai quelques quesions :
1) le M3 Game Manager ne sert qu'à créé un fichier pour les sauvegardes et éventuelement de cheats ? Mais est-ce qu'on peut faire un simple copier/coller de la roms DS dans la micro SD ?
2) A quel format doivent être les images et vidéo pour être reconnus ?
3) il y a un icone qui s'apelle "Etendu" et l'interface change. Je peux lire des musiques et images et là les format mp3 et jpg sont reconu. Donc si il y a ce mode là, a quoi sert le mode que j'ai précédament cité ?
4) J'ai vu un homebrew pour transoformer sa DS en Ipod. Le problème c'est qu'il ne liste aucune musique. Est-ce que quelqu'un l'a testé, et si oui comment faire pour les lister ?
Merci d'avance !