Le problème c'est que je suis un manche avec ce genre de matériel et j'ai peur de planter la carte.
Quand on a un linker, il y a quand même un minimum de chose qu'il faut savoir faire! Des MAJ avec ton Real, tu seras amené à en faire assez souvent pour le rendre compatible avec certains nouveaux jeux!
maintenant, si tu as peur de faire quoi que ce soit pourquoi demandes tu de l'aide? Les manips, on ne vas pas les faire à ta place:reflexiomo6:
Tout à fait d'accord avec toi, mais avec un peu d'explication, (sur les mises à jours entre autres)je serais plus rassuré!!
Tu télécharges la MAJ, tu décompresses, le fichier, pour le Real, tu as un seul et unique dossier qui s'appelle SYSTEM! Tu supprimes celui qui est sur ta carte et tu met le nouveau à la place, c'est tout!
Tu télécharges la MAJ, tu décompresses, le fichier, pour le Real, tu as un seul et unique dossier qui s'appelle SYSTEM! Tu supprimes celui qui est sur ta carte et tu met le nouveau à la place, c'est tout!
Tu pourrais juste me dire où on peut trouver la MAJ.
Merci
Parceque tu m'as trouvé agressif sur ce coup là!
Y'a de quoi, non?
On te demandes de l'aide, tu donnes les bonnes réponse et tu t'apperçois que la personne n'a même pas pris la peine de lire le message de A à Z!
Bon, j'me calme!
Et tout d'abord désolé si je t'ai gonflé the banish, mais je croit en fait que tu n'as pas compris le sens de ma question, j'ai vu que tu m'avais envoyé le dossier concernant le system, ce que je voulais savoir, c'est où peut on trouver les mises à jour sans avoir à les réclamer sur un forum.