Elle ne paraît pas prendre en compte la mise à jour, puisque sur les deux cartes avec exactement les mêmes jeux, l'une les fait freezer mais pas celle sur laquelle j'ai la même mise à jour... Ca doit être un défaut, peut-être qu'elle a pris un coup ou que ça vient de ma micro sd qui serait défectueuse, bref je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer mais les mises à jour ne passent pas sur celle-là. Je ne peux pas non plus savoir à laquelle elle s'est bloquée, puisqu'elle m'affiche le numéro de la dernière mise à jour! Tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne marche pas (enfin elle ne marche pas pour les 5% de jeux très récents, ce n'est pas la catastrophe je peux jouer à tous les autres, ce sera ma cartouche spéciale jeux anciens).
Etrange, surtout que je ne vois pas d'où ça vient, et puis pas envie de racheter des micro sd, surtout que j'ai l'impression que ça ne vient pas de là (j'ai mis la micro sd de celle qui marche dedans et magie ça fonctionne, donc ça doit être le linker). J'ai une M3 rebelle. xD
|