Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 05h22   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Linker Inconnu

Bonjour a tous,

je viens a ma plus grande joie de faire l'acquisition d'une DS Lite et d'un linker. Le linker n'etait pas prevu a la base, mais comme j'habite en chine c'est venu naturellement et -pas vraiment le choix- ment.

Le probleme c'est que je n'arrive pas en faire ce que j'en veux, que y'a deux jours je savais pas ce que c'etait qu'un linker et que quand je cherche sur les differents tuto et forum je ne trouve nul part mention de cet appareil magique. Du coup ce ne m'aide pas beaucoup a comprendre comment ca marche, ou plutot comment ca marche pas!!

Je suis pas sur de mon coup mais j'aurai tendance a dire que c'est un slot 2 (j'ai une cartouche qui s'insere dans le slot GBA mais qui ne depasse pas, et une qui s'insere dans le slot NDS, qui ne depasse pas non plus et qui me dit qu'elle fait un 1Go).
Sur les cartes il est marque Ncard mais ca ne ressemble pas aux images de Ncard que j'ai vu jusqu'a present.
Pas eu de CD avec, livre cle en main genre ca marche deja un peu alors cherche pas a comprendre.

Est ce que quelqu'un aurait une idee de quoi je parle et pourrais m'aider? Je sais qu'une photo aurai surement ete plus simple mais pour le moment j'ai pas ca sous la main.

Merci d'avance pour votre aide. Si j'ai reponse a cette question plein d'autre suivront surement

EDIT: En regardant de plus pres y'a des chances pour que ce soit bien une Ncard, le mode de fonctionnement est le meme; connection USB via la similicartouche GBA. Juste ca ressemble pas aux photos et j'ai pas la jolie interface 3D comme sur la photo de la dicussion qui va bien.
Est ce que mes problemes pourraient etre dus a un non-update du firmware? Si oui comment je fais pour savoir la version actuelle?
Encore merci.

Dernière modification par Sapceroro ; 30/11/2007 à 06h30.
Sapceroro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 08h58   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi meme qui me reponds a moi meme...
J'ai reussi a verifie la version du firmware, c'est la 1.45, recente si je ne m'abuse.
Donc quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi pour certains ROM j'ai un "?" comme icone dans le menu et un ecran blanc quand j'essaye de les lancer? :triste:

(est ce encore necessaire de dire merci)
Sapceroro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 19h41   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon beh encore moi meme qui me reponds a moi meme et qui m'apporte la solution tout seul comme un grand, mais je vous tiens au courant quand meme:

Certains ROM marchaient et d'autres non parceque certains ROM etaient charge via un PC et d'autre via un Mac. Pas plus bete que ca. Donc note pour plus tard, au moins pour la Ncard, si vous avez un mac, la reponse est non.

Voila, j'espere que je vous ais pas trop derange
Bravo quand meme pour ce site et ce forum, meme si cette discussion est un peu monologiale c'est quand meme en grace a vous que j'ai peu pu comprendre comment tout ca marchait.
Sapceroro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h41   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Angelsmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 660
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de nous avoir donné la solution...
Désolé pour le manque de réactivité du forum... Je ne connais pas le Ncard (j'ai un r4DS) et je ne pourrai donc pas beaucoup t'aider... Mais ce que je peux faire en revanche, c'est te souhaiter la bienvenue dans le monde fantastique des linkers!!
__________________

PSP
3.71M33-4 + MS 1 Go (+ Playgear logitech)
DS Lite noire + R4 DS
+ m3 lite perfect + 2xMicroSD 2Go(jap)
PS2 v4 + HDD maxtor 120Go + SwapMagic 3.6
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Angelsmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
format inconnu ? doudou2 Informatique 5 03/09/2006 21h34
psp->pc (peripherie inconnu) Invité Playstation Portable 20 28/10/2005 10h04
Fichier inconnu Invité Playstation 2 1 12/02/2005 18h46
utilitaire inconnu Invité Xbox 0 20/11/2004 20h57
HELP! fichier inconnu Invité Playstation 2 1 21/12/2003 14h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.