Ha bon, tu m'rassures... Euh, pourquoi je dis ça moi!
tu as raison ne soit pas rassurés
comme tu viens de t'inscrire,je t'invite a lire ses post,tu vas comprendre pourquoi pas mal de monde ont deserté meta,par contre j'espere que tu as du temps devant toi parcequ'il faut filtrer
finalement il est pas mal ton topic bitoRnio,on se marre bien(comme quasiment sur tout tes topics)
Dernière modification par n64man ; 01/11/2008 à 13h52.
comme tu viens de t'inscrire,je t'invite a lire ses post,tu vas comprendre pourquoi pas mal de monde ont deserté meta,par contre j'espere que tu as du temps devant toi parcequ'il faut filtrer
finalement il est pas mal ton topic bitoRnio,on se marre bien(comme quasiment sur tout tes topics)
Ce n'est pas la peine, je connais le Gus, je me suis déjà accroché avec lui dans une vie antérieure Si tu vois ce que je veux dire!
on peut le fermé mais il en ouvrira encore d'autres aussi inutile,c'est sa specialité les topics qui servent a rien,y a qu'a voir son nombre de messages,plus du tiers qui servent a rien
en plus,plus on avances,plus il se contredit:
un jour c'est le acekard le meilleur,un autre jour c'est le dstt(alors qu'il le demonté en fleche quand c'est sortis)un autre jour le m3 c'est de la merde mais on se souviendra tous de ces bannieres lui servant de signature "M3 is the best","acekard is the best",maintenant c'est le cyclo le meilleur
serieux bitornio relis tes anciens topics avant de posté tes avis sur les linkers parceque ca deviens aussi pathétique que tes sondages bidon
dire qu'il ya des gens sur ce forum qui prennent les dires de bitornio pour l'evangile :reflexiomo6: pourtant y'en a de la connerie de dites
premierement:si t'avai lu les topic tu te rendrait compte que les linker ont souvent des problème qui les font redescendre dans le classement(par exemple le fat error de l'acekard qui a entrainer 30% de retour SAV) mais c'est problème sont ensuite réglés.De plus certains linker n'ont aucune fonctionalité a leur sorti a part lire des roms,ensuite des maj de l'OS rajoutent des ofnctions et il devient donc super!Donc voila poruquoi on peut aimer un linker ou ne pas aimer et ensuite changer d'avis.
2ement:Tu trouve que ce forum sert a rien?Et bha tu te barre et tu le pourri pas!
premierement:si t'avai lu les topic tu te rendrait compte que les linker ont souvent des problème qui les font redescendre dans le classement(par exemple le fat error de l'acekard qui a entrainer 30% de retour SAV) mais c'est problème sont ensuite réglés.De plus certains linker n'ont aucune fonctionalité a leur sorti a part lire des roms,ensuite des maj de l'OS rajoutent des ofnctions et il devient donc super!Donc voila poruquoi on peut aimer un linker ou ne pas aimer et ensuite changer d'avis.
2ement:Tu trouve que ce forum sert a rien?Et bha tu te barre et tu le pourri pas!
toi t'est la soeur deguisé a bitonio
j'ai critiqué le forum ou bitonio?
je t'ai demandé de te justifier pour bitonio et ses changement d'avis?d'ailleurs pour ces derniers j'ai plus l'impression que ca depend de la gentillesse de ces fournisseurs
non je crois pas alors excuses moi de te dire ca mais toi barre toi et oui j'ai bien lu ses topics,toi tu devrais peut etre les relire avant de parler
comme bitonio tu as l'air de croire que tu est le seul a connaitre les linkers
benjitonio,c'est ca que tu aurais du prendre comme pseudo
Dernière modification par n64man ; 01/11/2008 à 14h30.