Citation:
Envoyé par pet
En modifiant la rom tu peu quand meme retomber sur le meme CRC si tu rajoute quelques bit pour retomber sur tes pattes(ce n'est qu'un genre de parité, et pas une signature)
|
A ce moment là c'est la taille de la rom qui ne coïncide plus.
Citation:
Envoyé par ccosmos
La team DSTT est la plus hors la loi dans cette histoire. Il ont mis la rom commerciale intégrale dans leur linker. Testez avec dslazy pour voir.
La team Acekard et Ez n'ont utilisé que le numero de serie et le nom d'un jeu pour que le videur de la boite de nuit les laisse rentrer.
Après d'un point de vue légale, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer si des linkers DSi arrivaient sur le sol Français. Les nouvelles loi sont tellement autoritaires que bientôt t'aura même pas le droit de mémoriser une phrase copyright sous peine d'être flashouillé *.
* © man in black.
|
Je ne sais pas si écrire le nom d'un jeux commercial et son CRC est illégal en soit. Apres le header nds est peut etre sous copyright nintendo.
Citation:
Envoyé par bitonio6
c'est ce que j'avais dit alors... Les DSi ont en mémoire les codes des roms existantes,
et paff, si le code est inconnu = blocage!
|
A mon avis ce sera plus une blacklist,sinon si un nouveau jeux sort, le code est inconnu et paff blocage...