Je viens de commander un Acekard,et j'ai rajouter un EZ 3in1 juste pour rejouer a Golden Sun!(j'ai pomer le mien snif).D'ailleurs j'attend toujours un nouvel épisode.....
c'est indispensable bcp de jeux valent le détour !!! d'ailleurs ça me fait penser que je dois investir dans l'EZ 3in1... pourvu que je ne galère pas à le faire fonctionner au fait pas de prob avec la SCONE v 3 (c'est celle que j'utilise actuellement )
Les petits de Wario Ware inc n'etaient pas mauvais aussi . Mais je me demande si le linker GBA reconnait les mouvements ( pour certains jeux comme Wario Ware twisted et yoshi ).
__________________ Playstation two SCPH-70004 + Swap Magic 3.6 Playstation 2 SCPH-39004 + FreeMcBoot +DD 40Gb Nintendo GameCube noir Nintendo DS lite Blanche + CycloDs Evo Rev 3 ( 1.41 ) Playstation 3 Fat 80Gb + FW 3.00 Xbox 360 Arcade HDMI --- PSP Slim 5.00 M3
Un detecteur de mouvement comme dans wario ware twisted il fallait faire bouger la console pour faire certains petits jeu ou encore dans Yoshi gravitation ( un truc dans le genre) il fallait tenir la console d'une certaine façon pour ne pas que Yoshi dégringole .
__________________ Playstation two SCPH-70004 + Swap Magic 3.6 Playstation 2 SCPH-39004 + FreeMcBoot +DD 40Gb Nintendo GameCube noir Nintendo DS lite Blanche + CycloDs Evo Rev 3 ( 1.41 ) Playstation 3 Fat 80Gb + FW 3.00 Xbox 360 Arcade HDMI --- PSP Slim 5.00 M3