bitonio? je voulais te demander, je sais pas trop si on peut mettre des liens ici, mais je voulais savoir si tu connais le site **************s et si les linkers qu'il vende ne sont pas des fake?
merci
mdr bah en faite je veut bien acheter sur metashop, mais ya toujours pas de DSTTi alors qu'un renouvellement de stock viens d'etre refait c'est dommage :s
re bitonio, jviens de voir sur un autre forum que tu as dit ca :
"bitonio61-01-2009, 21:05
DSTTi = à éviter, grosse daube pour faire comme les autres teams sans être capable de faire aussi bien!
Le DSTT Advance est un linker exactement comme un DSTT, mais en mieux fabriqué,
meilleur conception, slot microSD sur le côté, slot microSD sans ressort,
qualité de fabrication et de soudure très bonne, rien à dire sauf...
un kernel "Advance" un peu zarbe, donc on peut utiliser, en attendant, le kernel original des DSTT cela ne pose aucun problème"
re bitonio, jviens de voir sur un autre forum que tu as dit ca :
"bitonio61-01-2009, 21:05
DSTTi = à éviter, grosse daube pour faire comme les autres teams sans être capable de faire aussi bien!
Le DSTT Advance est un linker exactement comme un DSTT, mais en mieux fabriqué,
meilleur conception, slot microSD sur le côté, slot microSD sans ressort,
qualité de fabrication et de soudure très bonne, rien à dire sauf...
un kernel "Advance" un peu zarbe, donc on peut utiliser, en attendant, le kernel original des DSTT cela ne pose aucun problème"
donc pour toi le dstti c'est pourri?
T'as fait exprès de modifier le text ou tu as juste oublier de copier l'entier?
Bonjour, j'ai acquis une ds lite récemment et j'aimerai me procurer un linker, le problème c'est que je m'y connais pas trop.Du coup, je ne sais pas trop lequel choisir et bien sûr je ne voudrai pas que ca me coute trop cher.
Merci
nan j'ai copier l'integrale de ton post mais effectivement dans le sujet ca parle des DSTT fake et des DSTT gold, je ne savais pas que tu parlé de ca sorry
Bonjour, j'ai acquis une ds lite récemment et j'aimerai me procurer un linker, le problème c'est que je m'y connais pas trop.Du coup, je ne sais pas trop lequel choisir et bien sûr je ne voudrai pas que ca me coute trop cher.
Merci
Ok, j'hésite entre le supercard et le m3, il y a trop de choix et je ne sais pas lequel me conviendrai le plus.Je veux juste jouer, avoir des m.a.j. continues et une compatibilité avec des microsd de grande capacité.La lecture de .mp3 ou autre ne m'intéresse pas.