Citation:
Envoyé par ccosmos
L'accusé n'est pas coupable de devoir MAJ le firmware de son ezvi pour une quelconque compatibilité avec des backup de jeux.
C'est coté OS/kernel que ça se passe, donc coté microSD, pas de maj de firmware nécessaire.
|
J'ai déjà flashé 4 fois mon EZVi depuis que je l'ai (le dernier pour accéder au mode AP de mémoire, flash qui m'a d'ailleur demandé de passer par un flash intermédiaire) sur la même période 0 flash DSOnei (je suis sur DSLite, je ne l'ai pas flashée pour le 1.4.1 ^^).
Mais comme je ne suis pas du genre à retirer le linker lors d'un flash, je ne sentais aucune épée de damocles planer au dessus de mon EZVi
Et comme prévu tout c'est passé à merveille.
Citation:
Envoyé par ccosmos
Cependant ne soit pas si sur que la dsi n'aura pas une petite MAJ, vu la sortie du hack dsiware et du iEvo, a mon avis big N va pas tarder a en lâcher une (pas une caisse, mais une MAJ de firmware ).
|
Il a fallu à Nintendo des mois et des mois entre les deux seules versions de leur firmware alors que les parades étaient déjà existantes quelques jours après leur action de blocage.
Alors, même si ça arrive, je doute que ça soit pour demain
Mais avec la 3DS qui pointe son nez, ils vont devoir mettre les bouchées double niveau protection, les DSi en "profiteront" peut être.