Citation:
Envoyé par bitonio6
Et c'est moi qui serait un vendeur...
|
Et le voilà reparti dans ses délires ^^
Si c'est pas malheureux ça
Citation:
Envoyé par bitonio6
Faut arrêter de dire plein, parce que c'est loin d'être vrai...
|
Art Academy, Metal Max 3, Prince of Persia, Herbert's Revenge, Dragon Quest IX, The Sorcerer's Apprentice, Toy Story 3, Fairy Tail, Metal Fight Beyblade, Taiko no Tatsujin DS, Dragon Ball: Origins 2, Megaman Zero...
Et ça ne s'arrête pas là, au cas ou ça t'aurai échappé une grosse proportion de jeu sort avec un système de protection.
C'est pas toi qui garde un oeil sur les jeux qui ne fonctionnent pas sur DSTT ?
Et bien à peu de chose près tu reprends la liste de tous les jeux au dessus du 4916 (dernier jeux corrigé sur EDGE au 10/06/10) qui ne fonctionnaient pas à leur sortie et tu auras une liste assez proche de ce qui ne fonctionne pas sur EDGE à cause des protections.
Rappel moi vite fait combien il y en a de jeux qui sont ou qui étaient incompatibles au dessus de la sortie 4916 avant correction des 3 fichiers ? ^^
Mais à part ça nooooon, c'est loin d'être vrai
Pour ceux qui aiment compter :
Updated YSMenu Extinfo.dat, Savlib.dat, Infolib.dat - GBAtemp.net
Citation:
Envoyé par bitonio6
Le iEDGE/EDGE contient dans son système quelque chose
qui lui permet d'appliquer un réglage par défaut aux jeux qu'il ne connait pas encore
et dans 99% des cas, ça fonctionne sans problème!
|
Mais oui et quand les jeux ont une protection ils ne fonctionnent pas ^^
Et ça ne se limite pas à seulement 1% des sorties loin de là
Citation:
Envoyé par bitonio6
La politique de EDGE, c'est d'offrir le soft reset et autres fonctions pour TOUS les jeux,
donc le réglage par défaut, le permet, et quand cela ne fonctionne pas,
c'est que le jeu est particulier...
|
Oui, formidable ça, le soft reset non commutable rajoute à la liste de jeu incompatible, c'est vrai que c'est une trouvaille ce système
Si, si, super cool, ces jeux auraient très bien fonctionné sans le soft reset mais comme on ne peu pas l'enlever bah ils marchent pas.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Des jeux particuliers comme il est, soit-disant, permis d'y jouer grace
à la modification physique appliquée aux Supercard et à l'EZVi (uniquement le EZVi),
ne sont VRAIMENT PAS TRES NOMBREUX !!!
|
1- aucune modification physique ou pas n'est nécessaire sur DSOnei ou DSTwo ^^
2- sur EZVi c'est une mise à jour du firmware et de l'OS, pas une modification physique, on soude rien de neuf dessus :p
2- révise tes classics et relis la liste des jeux incompatibles avec les linkers du genre DSTT ou M3 depuis plus de 2 mois (date du dernier OS de l'EDGE) et tu auras à peu de chose près ceux qui ne fonctionne pas sur l'EDGE ou revois ta notion de "PAS TRES NOMBREUX"
Tu maitrises le sujet c'est clair
Citation:
Envoyé par bitonio6
D'ailleurs, je serais sincérement curieux d'en connaitre la liste...
Qui depuis l'apparition de cette protection, sur pokémon soul silver et le GOLD,
et cela sans compter toutes les versions linguistiques de ces deux titres,
doit compter une dizaine de titre protégés de la même manière!
|
Les systèmes anti-protection ne se contentent pas de contourner cette protection en particulier mais beaucoup d'autres.
Citation:
Envoyé par bitonio6
DONC...
|
Toujours aussi distrayant ^^
Maintenant ce sont les systèmes anti-protection qui te donne des boutons
Pourtant c'est simple, ça ne dérange pas d'attendre quelques semaines ou quelques mois pour profiter des nouveaux jeux => un EDGE ou tout autre linker sans système anti-protection ça va très bien.
On désire une compatibilité optimale dès la sortie des jeux => linker avec système anti-protection.
Pas de quoi en faire un fromage.