Bonjour,
Je suis à la recherche de linker pour les DS Lite de mes enfants (10 ans, 11 ans 21 ans
) avec une Wii (mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lien), et une GBC (plus très utilisée).
Ils ont des potes qui ont des DSi donc autant prendre compatible DSi.
Au niveau des jeux, pas mal de Pokemon (dont pokeWalker ...).
Personnellement je ne suis pas utilisateur de DS ... (un peu de Xbox ou Wii une fois par an quand j'ai le temps ...).
Au moins un linker dans un premier temps, voir 2 ou 3 ensuite, identiques-> simplicité, ou différents -> tests comparatifs et optimisation des fonctions.
PS : juste une confirmation, on peut bien utiliser le linker indiférement sur plusieurs DS (à conditions que ce ne soient pas des i avec un firmware trop recent-anti linker...) ?
Je bosse dans l'informatique donc un peu de technique ne me fait pas peur pour peu que cela reste simple à l'usage pour les enfants (et assez complet : RTS,... pas forcément la compatibilité immédiate avec les jeux très recents donc chers).
J'ai déjà quelques cartes micro SD (telephones, ...). donc je dissocie les 2 achats sauf si utile.
C'est vrai que c'est dur de choisir, même après la lecture des 115 pages ... (une partie de la nuit).
Le supercard Onei a l'air pas mal
Le RTTi avait l'air pas mal (simple) mais semble de moins en moins suivi ...
Le iEdge semble manquer de quelques fonctionnalités (RTS, ...) et avoir connu quelques défauts (qui peuvent exister partout mais si on ajoute les 2 ...)
Le R4ds ... il semble en exister un officiel (où etre sur de trouver l'officiel ?) raisonnable mais qui n'amène rien de particulier, sauf le risque de choper un fake si on ne fait pas très attention.
Il faudrait que j'attaque les topic unique par linker pour me faire une idee plus précise, mais si je peux garder cela pour après l'achat, je préfère ... donc ...
Des conseils (compte tenu de mon besoin ...) seraient appréciés ...
Il faut que je me décide rapidement pour livraison sous une dizaine de jours.
Merci d'avance... de vos éclairages, (en MP si utile)