Citation:
Envoyé par rk1
tain je suis trop blazéééé !!!!!
pas de MAJ en vue pour ce put*an de DS X de m*rde
leur forum j'en parle même pas...
ils suppriment mes topics ou j'ai eu le malheur de prononcer le mot "zelda"
donc je crée un nouveau topic seulement sur l'incompatibilité du nouveau foramt de sauvegarde
résultat, des ricains ultra choqué genre "it's for play something illegaly" pfff
ou des mecs vnr dans le même cas que moi...
en gros la team DS X ne semble pas concerné par ce problème : "le DS X est une plateforme pour développeur amateur" pfff c'est quand même un linker non ? je veux bien qu'il sous entendent qu'il sert a lancer des roms mais de la a nier totalement....
|
c est vrai que c est un secret polichinelle mais juridiquement parlant , il n ont pas le droit d en parler de facon officiel.
mais tu peux etre sur qu il travaille dessus d arrache pied , car sinon ce serait un suicide commercial si un zelda ne tourne pas sur leur linker.
c est un peu genre mission impossible
"Bonjour monsieur DS-X.
Votre mission si vous l'acceptez,sera de creer un nouveau firmware pour que votre linker soit compatible avec Zelda phamtom hourglass dans les plus bref délai.
D autres l ont deja fait et vous etes a la bourre.
Comme toujours, si vous ou l'un de vos programmeurs étiez capturés ou éliminés par les agents de Satoru Iwata, le Département d'État chinois nierait avoir eu connaissance de vos actes.
Ce document s'autodétruira dans cinq secondes .
Bonne chance "