Help please!!!
Bonjour, c'est mon premier post alors j'espère être au bon endroit.
Voilà j'ai une R4 révolution SDHC (depuis 2ans), à priori une vrai (présence d'une vis cruciforme au dos du linker, on m'a dit que c'était comme ça qu'on les reconnaissaient).
Mon linker fonctionne à merveille avec une carte 1go (kernel 1.21 de mémoire), mais ça se corse pour l'utilisation d'une µsd 8go.
Avec ma µSD 8go, j'ai testé toutes les versions de kernel du site linfox (j'ai du ajouté manuellement un fichier _DS_MENU.INI pour que ca marche). et le linker me lance mes jeux, je reboot la ds ca marche, par contre si je sauvegarde un jeu et que je reboot la ds (ds lite), le linker reste bloqué sur loading. Si je monte la carte SD sur mon pc et que je la démonte puis que je la remet dans mon linker ca remarche jusqu'au prochain redémarrage de la DS!!! Existe t'il un kernel spécifique qui ne fasse pas planté la R4 quand on met une carte de 8GO? je pense que le problème est un problème d'écriture sur la carte, je l'ai donc téstée en fat 16/ fat 32, Vfat, formatée sous linux et windows, rien ne change, je suis perdu aidez moi svp.
J'espère avoir décris mon problème suffisamment clairement. Merci d'avance pour vos réponses.
|