Donc d'après le tuto ma R4 ne serait pas compatible à ce "Wood" et je me retrouve donc de nouveau coincé au point de départ. J'ose pas tester sans être sur, je ne voudrais pas faire de bêtise.
ps: A quoi répond-tu en disant "après c'est du R4" ?
R4I=BIG PROBLEME.
Achète toi si tu peut un vrai linkers, genre ACEKARD, SUPERCARD, EZFLASH etc...
Les R4I sont juste bon soit, a ne pas marcher, soit a flinguer les consoles, ou a caler une table, mais c'est tous.
A plus.
C'est pas une R4I juste une R4 upgrade III revolution. Et je ne crois pas que je vais pouvoir en acheter une autre.
Il n'y a donc aucun moyen de résoudre mes problèmes (problème énoncé page 112) car ça m'arrangerait beaucoup. Pas de solution de secours ou quoique ce soit? Pour mettre "Wood" est réparé les bugs sur ma R4 III upgrade revolution ?
Meme bouse, tant que ce n'est pas un R4 des chez r4ds.com, c'est toutes des bouses infames.
Tu en trouveras chez metashop, et ils sont super sérieux et efficaces, en plus a 10 euros tu risque rien, par contre micro sd maxi 2GO, et a toi WOOD pour les derniers jeux.
A plus.
Ps : robocop pense a ma commission pour la pub
Je rigole ne me banne pas.
Blague a part metashop est un site de confiance, et j'ai toujours eux une pleine satisfaction en achetant chez eux.
PS: robocop la c'est double commission
Bon allez ok je sort
Ok derniers trucs, je pense acheter un nouveau linker mais ma vieille R4 aucun moyen de résoudre le problème, elle est bonne à jeter? Meta-shop c'est sécurisé pour les cartes de crédit?Est ce que je pourrai mettre ma micro SD de 8Go dans mon nouveau linker? Et surtout qu'elle est le meilleur linker niveau qualité/prix ect ?
Salut a tous, ça fait un bail que j'etais pas revenu...
J'ai besoin d'aide pour un iedge.
J'ai acheté 2 linkers pour mes cousines, l'un marche nikel, l'autre du jour au lendemain ne fonctionne plus du tout et ça fais plusieurs mois que je bataille dessus.
J'ai tout repris a zero, formater la micro sd, mis le dernier Kernel, rien n'y fait j'ai marqué "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS".
C'est une Dsi Xl avec un firmwire 1,4E (donc pas celui qui bloque les linkers).
Je sais plus quoi faire je veux bien un coup de main là
Bonjour a tous, en cherchant des solutions a mes 2 problèmes je suis tomber sur votre forum qui ma poussez a m'inscrire car la j'en est assez de mon linker. Alors voila mon premier et plus gros soucis avec mon itouch et que malgré la mise a jour en 3.9a que mon vendeur ma donner les nouveaux jeux comme les sims ou docteur house, et même certains anciens ne fonctionne pas et je sais plus quoi faire. Mon deuxième soucis est que avec la itouch on a trois dossier : icard, ifav, et igames avant mes jeux était dans igames et maintenant ils se retrouve dans icard avec mes sauvegardes et tout sa donc un vrai bazar LOL. Si vous pouviez m'aidez au moins pour le premier problème parce que on acheté des choses qu'on prétend de qualité pourtant sa reste limite !! Merci d'avance pour votre aide au revoir.
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec ma R4I Gold (J'entends déjà vos moqueries), bref je ne me suis pas renseigner avant d'acheter mon linker aujourd'hui je le regrette fortement...
Bref, voici toutes les informations que je peux vous donner :
-C'est un R4I Gold donc le site indiquer sur le linker est _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS
-Je ne sais pas de quelle modèle il s'agit.
-Ma micro SD est une Kingston de 2GB (Je ne pense pas que le problème vienne de celle-ci, ma micro SD fonctionnait parfaitement sur mon ancien R4).
-Mon linker n'a jamais réellement fonctionner, le system installé est le système le plus récent que j'ai trouver sur le site _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS, il s'agit du 1.61B.
-Il n'y a aucun souci de communication entre ma SD et mon PC.
Donc voici la description de mon problème, en fait mon linker marche, mais il m'est tout simplement impossible de sauvegarder, en effet je peux démarrer les jeux (même si certaines fois je suis obliger d'insister ou encore de carrément les retirer de ma carte SD puis les remettre).Bref, mon souci est que à chaque fois que je veux charger une partie j'ai droit à un message du genre "le fichier de sauvegarde est corrompue il va être supprimmer" et ceux à chaque fois que je veux charger une partie, j'ai essayer plusieurs fois mais rien à faire je m'en remet donc à vous et à vos conseils.