Tu as bien entendu un dérivé de R4..
Le problème c'est pas tant la produit que tu as acheté,
c'est juste la continuation des mises à jour qui fait défaut!
Donc... Tu n'as pas vraiment d'autre choix que celui que je t'ai proposé !
La 3DS n'annonce absolument pas la mort de la DS, vraiment pas!
Ce n'est pas pour rien que sur 3DS on peut jouer à des jeux DS
Si je comprends bien Ma vieille R4 n'est pas une bonne R4, c'est une fausse???
Je ne suis pas une pro, patchée pour moi c'est surréaliste. Mon fils restera avec ces anciens jeux pour le moment.
je vais regarder le prix des acekards surtout si c'est compatible avec la future acquisition de la DSi Xl.
Vous pensez qu'avec l'arrivée des 3D, ce sera la mort des DSi????
dans ce cas, il vaut mieux acheté directement une 3D.
Bonne soirée
Si tu prends une R4 cf l'un des deux liens que j'ai posté dans mon précédent message, elle fonctionnera à coup sûr avec le firmware Wood qui fait tourner les derniers jeux.
Et il n'y a rien à patcher, juste une archive RAR à extraire sur la carte SD, il y a d'ailleurs une explication très bien faite sur ce forum.
Ben, elle disait en gros "je laisse tomber, ça m'a l'air compliqué", d'ou mon message avec l'explication réduite au minimum pour montrer que non, ce n'est pas compliqué du tout (en achetant une R4 chez Metashop par exemple, ça va tout seul)
Et aussi que si elle n'a pas trop d'argent à investir là-dedans, qu'une simple R4 "officielle" à 10 Euros suffit pour jouer aux derniers jeux.
Si vous n'avez pas d'argent, il y a le ballon de foot, le freezbee, la course à pied, etc.... :pasmafaufe8:
Ce n'est pas parce qu'on a pas les moyens, que l'on peut tout justifier de ses actes!
Sur.
On peut trouver des linkers a 2 ou 3 euros a Hongkong.
Des r4, je vous dis pas les bouses.
Donc investir 30 euros pour ceux qui achètent en Europe, sachant que cela coute le prix d'un jeu, faut pas râler.
Le beurre et l'argent du beurre, et la crémière, non.
Un linkers de qualité mérite un peu d'investissement.
Le seul que je trouve hors de prix c'est le cyclo dsi, ils sont malades.
A oui une gba brighter?
Oula tu m'intéresse.
Quel prix, et je prend le port a ma charge.
Tu sait j'ai commander un clone a Hongkong pour voir, c'est une rétro éclairer mais bon, c'est du chinois.
Tu veux quoi des pépetes ou un échange contre quelque chose.
Si c'est sousous je peut voir.
Si elle est en bonne état, je possède une gba micro alu bleue, neuve elle a un mois, si elle t'intéresse pour quoi pas, un deale.
Sinon dis moi ton prix et on voit.
Tu ma mis l'eau a la bouche.
Une ps2?, allez dis moi to prix et je verrais.
Content que l'on puisse enfin discuter sans ce bouffer le pif.
A plus tient moi au jus.
des PS2 je ne sais plus où les mettre...
des GBA brighter j'en ai plusieurs, c'est pour cela que je parle,
mais comme on est pas dans la même région,
je n'aime pas envoyer des trucs par la poste...