Aïe aïe aïe.... ça se barre vraiment en sucette là
Alors primo, je vois pas où est l'aspect warez de la question à part chercher midi à 14h dans la tournure que chacun peut utiliser pour exposer son problème. Je me demande à quoi ça sert de citer une possibilité de warez quand ce n'est pas totalement explicite dans les termes employé, à part à mener le topic au lock sans que l'auteur est été renseigné.
Ensuite quel utilité de faire passer une guéguerre désuette hors sujet ici comme contre argument ?
Au final, je suis navré, mais je n'ai pas la réponse à ta question steeven95
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
ça me fait marrer de regarder la liste mondiale des jeux disponible en Warez... et de voir ici les gens parler et demander justement la façon pour faire fonctionner ces dernières roms!
Re,
pas de polémique je suis désolé du caractère HS de mon post ... je n'ai pas la réponse à cette question moi non plus
mais tu m'accorderas, DemonSurf, que la question n'est pas hors charte ... il me semble.
@Bitonio: excuse-moi pour cette vanne gratuite mais nous savons tous à quoi sert le M3 pour la majorité de ses utilisateurs ... c'est la raison pour laquelle je t'avais quand même mis 1/2 d'autant que tu dois surement avoir la réponse !!
@DemonSurf : Cela m'ennuierai d'être taxé de fouteur de merde alors que ma taquinerie envers Bitonio n'a pas de lien direct avec les luttes de "pouvoir " auxquelles tu penses
Ce que je veux dire, c'est que l'on sait tous comment ça fonctionne, patati et patata...
mais ce serait bien de ne pas voir se multiplier des topics comme celui-ci qui sont clairement de l'aide au WAREZ!
C'est pourquoi un jour, j'avais parler des ces linkers qui ne peuvent pas dumper les roms originales et qui par conséquents seraient plus "hors la loi" que les linkers qui peuvent réaliser ce travail!
Voilà la raison qui m'a fait acheter un M3 Compact Flash pour utiliser le fichier "dumper.nds" qui fonctionne très bien!
Donc en résumé, si vous avez un game de cette liste venant du net qui ne fonctionne pas sur votre linker, attendez la mise à jour du firmware ainsi que celle du programme sous windows!
Non la question n'est pas hors chartre, c'est pour ça que chacun y voit ce qu'il veut. D'ailleurs au final dans sa formulation, RIEN ne permet de le traiter de pirate sans spéculer. Vous le connaissez ? moi je ne le connais pas.
Et même si c'est une rom téléchargée, savoir si on a affaire à quelqu'un qui DL tout et fait des posts pour ce qui marche pas, ou quelqu'un qui DL pointilleusement ce qui l'interresse, et l'achète quand ça sort en France si il est convaincu après avoir test, c'est bien évidemment impossible à savoir.
Enfin, dr_NINO, je te rassure, je ne te pointe pas en tant que fouteur de merde, c'était juste ma façon de voir comment un post pouvait se barrer en live en l'espace de 3 posts. Navré si ça a été mal prit
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Non bitonio6 a raison : Tu n'as pas le droit de télécharger une rom même si tu possèdes l'orginal. En effet tu es sensé avoir le matériel te permettant de réaliser une copie de ton jeu.
Bon et pis pour le M3 y a un site qui référencie les paramètres pour que les rom marchent.
Pour Tony Hawk seul le G6 le fait marcher je crois
Non la question n'est pas hors chartre, c'est pour ça que chacun y voit ce qu'il veut. D'ailleurs au final dans sa formulation, RIEN ne permet de le traiter de pirate sans spéculer.
Et le jeu tu la déjà vue dans un magasin?
Rien que le fait qu'elle ne fonctionne pas sur un linker, défini que c'est un jeu ultra réçent!