Vu que le tarif de l'itouch DS devient indécent (surtout aux yeux de notre cher petit suisse
), je vais m'en procurer histoire de voir ce qu'il a réellement dans le ventre (bon, vu l'utilisation basique que j'en fait, ça ira vite).
Parce que le côté: mouais, il est lent et tout moisi, j'ai des doutes (surtout après avoir vu les vidéos, il y a lent et suisse, par exemple) .... c'est comme ça. Les avis des autres, c'est bien mais quand je vois les tonnes de bêtises des différents tests (ils réfléchiraient 2s, ils trouveraient des raisons aux petits défauts et s'apercevraient que ce sont des avantages, en fait (du moins si ont les utilises en tant que tel), je me dis que beaucoup ne sont pas prêts à oublier leur R4 tout bête
)
Et comme bitonio6 ne semble pas être le pire opposant (alors que pour d'autres linkers, c'est le lance-flamme direct), il doit bien avoir quelques côtés sympathiques (surtout à une mise à jour par quinzaine, ils vont bien arriver à en faire quelque chose .... comme de trouver une utilité aux boutons et autres icônes inutilisés dans le skin officiel, ça me travaille cette histoire).
Je me fendrai même peut-être d'un [TOPIC UNIQUE] avec traduction à la clef et skins perso (il ne manquerait plus qu'il fasse tourner le sakura ... là, pour le coup, j'aurai du taff ....
)