Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 19h13   #61 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par metalman Voir le message
rien na voir,
sinon autan revenir sur un lecteur de divx c koi? a passer des copie illégal!!

pariel pour les graveur dvd-cd , logiciel ect..
Effectivement les lecteurs divX y'a de quoi s'étonner quand même!
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 21h57   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hey les gens faut y'arrêter c'est pas parce qu'avec un couteau vous pouvez tuer que les couteaux sont illégaux.
La vente de ces produits est légal c'est leur utilisation qui PEUT être illégal.
On vit pas encore dans minority report hein
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 22h36   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
On vit pas encore dans minority report hein
Tom cruise on t'as démasqué
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h08   #64 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Hey les gens faut y'arrêter c'est pas parce qu'avec un couteau vous pouvez tuer que les couteaux sont illégaux.
La vente de ces produits est légal c'est leur utilisation qui PEUT être illégal.
On vit pas encore dans minority report hein
Oui mais quand tu vois la quantité de roms qui sont téléchargées sur le web

y'a de quoi se poser des questions non?!
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h50   #65 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Nintendo veut interdire les linkers,j'ai qu'un truc à dire c'est cause perdue.
Ils ont droit je les comprends parfaitement mais merde la Chine quand même,le pays de la contrefaçon(ils ont même réussi à contrefaire une ferrari p4 qui n'était qu'a 6 exemplaires dans le monde,c'est pour dire).Non moi je dis c'est cause perdu tous ce truc mais bon ils sont obligé de faire quelques petits coups histoire de faire montrer qu'ils sont là pour contrecarrer la chose mais bon comme je l'ai dit,c'est un petit grain sable dans un grand Sahara.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h59   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

ou une goute d'eau dans l'océan pacifique
ils n'ont pas fait que sa
sa fait un moment qu'il agisse pas seulement au niveau linker mais aussi au niveau copie pirate pour wii
c'est étrange tout ce qui se passe en ce moment les nouvelles lois contre le téléchargement le démentellemen de réseau pirate
la fermeture d'usine de copie de cd
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 00h58   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Oops
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Merci: 17
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

perso je comprend les frustrations de nintendo et des maison de disque. Je serai patron je réagirais comme eu. sauf que c'est pas parce qu'il y a 1 million de téléchargement qu'on a perdu 1M de vente. Nous avons un budget loisir : restant des facture et de la consommation obligatoire (bouffe, lessive, etc) plus l'essence, les cigarette pour certain. c'est a dire plus grand chose.
et donc sur ce point de vue si on analyse les chose (courbe des ventes): quand les cd on chuté les dvd était en plein boum ( l'essence aussi ). chut du pouvoir d'achat et transfère de budget. et maintenant me direz vous? ben, le budget baisse encore. Mais qu'en avons nous fait: vente des écran lcd et plasma + 150%.... et a quel prix: 900 à 2000 euro. et les vente de pc aussi sont bonne.
on est pas des vache a lait. et nous n'avons de corne d'abondance qui distribue des billets.
__________________
PS2 V4 et V7 + Matrix Infinity - PSTWO V12 + Ghost 2 - PSONE + MODCHIP 3
DS lite + M3real + 4Go SDHC kingston japan et ça....

Dernière modification par Oops ; 26/10/2007 à 01h02.
Oops est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 10h11   #68 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Nintendo veut interdire les linkers,j'ai qu'un truc à dire c'est cause perdue.
Ils ont droit je les comprends parfaitement mais merde la Chine quand même,le pays de la contrefaçon(ils ont même réussi à contrefaire une ferrari p4 qui n'était qu'a 6 exemplaires dans le monde,c'est pour dire).Non moi je dis c'est cause perdu tous ce truc mais bon ils sont obligé de faire quelques petits coups histoire de faire montrer qu'ils sont là pour contrecarrer la chose mais bon comme je l'ai dit,c'est un petit grain sable dans un grand Sahara.
interdire et contrôler le marché asiatique de la contrefaçon, effectivement ça va être très difficile, et je crois que là-bas, ils s'en fouttent

ce qui ne leur plait pas, c'est que ces produits partent pour l'europe et les usa...

Là ça ne va pas, car les gens dans ces régions ont les moyens de se payer des jeux!

Alors, que l'asie face dans la contrefaçon et la copie pirate, pas de problème

Mais que l'europe et les USA en soient, là y'a des lois pour protéger les businessmen et leur permettre de faire du pognon...

Donc, une boutique qui vendra un des produits d'une liste référencée comme étant "piratage ou contrefaçon" risque des amendes lourdes et la saisie d'une partie de son chiffre d'affaire!

Faut relire un peu la loi que vous avez en france, ça fait très très mal au cul!

ça donne les moyens à n'importe quel juge, de faire BEAUCOUP de mal!


Dans une avenir proche, je pense que les linkers seront vendus sans possibilité officielle de lancer des roms...

mais des serveurs chinois ou autre proposeront le "Kernel" ou le firmware pour le permettre...

Comme-ça, seuls le client allant chercher son firmware/kernel dans ce but, serait sanctionnable!

C'est la SEULE solution... Pour en vendre sans aucun souci en europe...
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h08   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Oui mais quand tu vois la quantité de roms qui sont téléchargées sur le web

y'a de quoi se poser des questions non?!
non je vois pas spécialement le rapport d'autant que j'aimerai que tu me montre la quantité de roms téléchargées sur le web

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Nintendo veut interdire les linkers,j'ai qu'un truc à dire c'est cause perdue.
Ils ont droit je les comprends parfaitement mais merde la Chine quand même,le pays de la contrefaçon(ils ont même réussi à contrefaire une ferrari p4 qui n'était qu'a 6 exemplaires dans le monde,c'est pour dire).
La contrefaçon c'est une chose par contre réussir à reproduire l'originale s'en est une autre. Reproduire une Ferrari c'est tout sauf un exploit par contre je doute qu'il y ait la moindre ressemblance et dans la finition et dans les performances.

Citation:
Envoyé par Oops Voir le message
perso je comprend les frustrations de nintendo et des maison de disque. Je serai patron je réagirais comme eu. sauf que c'est pas parce qu'il y a 1 million de téléchargement qu'on a perdu 1M de vente.
Je suis d'accord avec toi leur réflexion est foireuse mais on peut dire que c'est de bonne guerre. Toutefois un million de téléchargement c'est potentiellement 1 million de voleur.

Citation:
Nous avons un budget loisir : restant des facture et de la consommation obligatoire (bouffe, lessive, etc) plus l'essence, les cigarette pour certain. c'est a dire plus grand chose.
et donc sur ce point de vue si on analyse les chose (courbe des ventes): quand les cd on chuté les dvd était en plein boum ( l'essence aussi ). chut du pouvoir d'achat et transfère de budget. et maintenant me direz vous? ben, le budget baisse encore. Mais qu'en avons nous fait: vente des écran lcd et plasma + 150%.... et a quel prix: 900 à 2000 euro. et les vente de pc aussi sont bonne.
on est pas des vache a lait. et nous n'avons de corne d'abondance qui distribue des billets.
L'excuse du 'on paye beaucoup à coté alors je peux tranquillement voler' je trouve ça très très limite. Et pas très intelligent quand meme. Surtout pour des produits qui nous sont franchement pas très utile pour vivre.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
interdire et contrôler le marché asiatique de la contrefaçon, effectivement ça va être très difficile, et je crois que là-bas, ils s'en fouttent

ce qui ne leur plait pas, c'est que ces produits partent pour l'europe et les usa...
C'est faux les fabricants attaquent meme les petits chinois quand ils exportent leur produit vers l'asie ou plus généralement la zone EMEA. En fait pour être plus complet toutes marques attaquent les contrefacteurs à la source pour éviter que leurs produits copiés ne se retrouve nul part dans le monde.

Citation:
Là ça ne va pas, car les gens dans ces régions ont les moyens de se payer des jeux!

Alors, que l'asie face dans la contrefaçon et la copie pirate, pas de problème

Mais que l'europe et les USA en soient, là y'a des lois pour protéger les businessmen et leur permettre de faire du pognon...

Donc, une boutique qui vendra un des produits d'une liste référencée comme étant "piratage ou contrefaçon" risque des amendes lourdes et la saisie d'une partie de son chiffre d'affaire!

Faut relire un peu la loi que vous avez en france, ça fait très très mal au cul!

ça donne les moyens à n'importe quel juge, de faire BEAUCOUP de mal!


Dans une avenir proche, je pense que les linkers seront vendus sans possibilité officielle de lancer des roms...

mais des serveurs chinois ou autre proposeront le "Kernel" ou le firmware pour le permettre...

Comme-ça, seuls le client allant chercher son firmware/kernel dans ce but, serait sanctionnable!

C'est la SEULE solution... Pour en vendre sans aucun souci en europe...
Il serait peut etre temps que tu comprennes que vendre un linker ce n'est pas du piratage. je le répète le produit en lui n'a rien d'illégal c'est son utilisation qui peut l'être donc lire nos lois françaises c'est très bien déjà mais il serait peut être bon maintenant de comprendre ce que tu lis.
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 19h23   #70 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
non je vois pas spécialement le rapport d'autant que j'aimerai que tu me montre la quantité de roms téléchargées sur le web
Je pourrais, mais j'aurais des ennuis sur meta...

C'est un site qui réfèrencie les roms, mais qui indique également le volum de données téléchargées par rom...

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info & News] Pour vos linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 16/05/2010 15h13
[Info] Pourquoi certaines nouvelles DSL ne voient pas certains linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 53 25/11/2009 23h13
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
[info]Les nouvelles ROMS et les linkers slot2... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 27/06/2007 21h57
M3 Lite -> info -> coque pour GBA pour bientôt? bitonio6 M3 4 30/10/2006 13h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.