Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 23h20   #31 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors sur le sujet de la drogue, il y a une théorie assez abominable au sujet de la france

Comme quoi le gouvernement ne trouvant pas de travail pour les gens des banlieues, laisserait libre le traffic de la drogue pour qu'il se crée un "micro-économie" histoire que les gens trouvent des solutions par eux-même, si tu vois ce que je veux dire!

Je dois dire que j'y crois assez!
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 01h44   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Alors sur le sujet de la drogue, il y a une théorie assez abominable au sujet de la france

Comme quoi le gouvernement ne trouvant pas de travail pour les gens des banlieues, laisserait libre le traffic de la drogue pour qu'il se crée un "micro-économie" histoire que les gens trouvent des solutions par eux-même, si tu vois ce que je veux dire!

Je dois dire que j'y crois assez!
Je ne savais pas que nos pays frontaliers disaient cela de nous... Suisse,Pays-Bas c'est légalisé....pour certains produits.
C'est voir les choses du coté sombre cette idée je ne préfère pas y penser...Moi je dirais que c'est tout simplement incontrolable trop de demande et pas assez de gens pour controler tout çà
Vendre de la mort pour se faire du fric c'est dégeulasse
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 09h10   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Mais tout à fait, et je compare
Mais d'un autre point de vue, celui des intérêts économiques
les linkers représentent un manque à gagner pour nintendo...

C'est sur ce point qu'ils vont se battre et tenter de faire appliquer une loi anti-piratage

La société qui s'est faites attrapée, est une société de businessmen également

Donc, ça énerve les businessmen de nintendo de vois d'autres se faire du pognon et ainsi ne pas atteindre les super objectifs qu'ils se sont fixés pour la fin de cette année!

De l'autre côté, si le piratage n'existait pas, les gens achèteraient beaucoup moins

c'est fou, mais c'est exactement le cas

on a jamais autant téléchargé de série et de film, jamais le cinéma ou la TV ne se sont si bien porté!

La musique, ce sont les producteurs qui gueulent, parce que leur pourcentage fond...

Et que logiquement les artistes n'ont plus vraiment besoin d'eux pour vendre leurs musiques

1Euro la chanson, tout le monde peut le proposer en ligne...

Tout ce que tu dis est bien vrai, c'est le probleme des businessman qui n'y comprenne rien mais qui veulent toujours gagner plus....
Nintendo c'est pas ca (reve de petit enfant qui voit tout en blanc)
De plus les linker servent aux dévellopement gratuit c'est sur, mais aussi d'utiliser plusieurs jeux sur une meme console sans avoir sans arret à changer de jeux. Naturellement on doit posseder tous les jeux.....
Mais ce n'est pas interdit si on respecte cette règle !!!!
amnorian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 09h13   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 24
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

faut quand meme se rendre a l'evidence un moment que beaucoup de monde pirate les jeux tendo avec le linker. vous seriez a la place de tendo vous feriez probablement la meme chose. meme si le linker est rien d'autre qu'un graveur, tous les proprio d'un linker ont au moins 1 fois mis un jeu dedans...apres on peut parler de gros sous et tout mais noublions pas que c'est naturel pour tendo de faire ce qu'elle fait, c'est pas une superette.

apres la scene homebrews est super interessante donc interdir les linker serait balo c'est vrai
Naked75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 11h46   #35 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors il faut interdire les graveurs dans les PC, parce qu'avec on peut copier...
Il faut interdir les PC car on peut jouer aux émulateur, dumper des roms, etc....

Ce qu'ils ne comprennent pas chez les fabricants de jeux, c'est qu'ils ont besoin du hack pour vivre, pour être connu, pour avoir de la pub dans le monde entier...

Les gens qui téléchargent des jeux et qui n'en achètent jamais, n'en auraient jamais acheté de toute façon, ce sont des gens qui jouent 2 minutes 30 et qui change, juste pour participer au "MOVE" et dire "j'ai testé et je trouve ça..."

Y'a des gens exactement pareil, mais qui ont, eux, du pognon, et là ils achètent tout, mais n'y font pas plus attention que ça, n'ont pas de respect, pêtent toutes les boites, etc....

C'est un peu comme la peluche que l'on achète à un chien, à peine il l'a voit, qu'il va l'abîmer!

Rien à voir avec les gens comme moi, qui télécharge pour se mettre au courrant, tester un peu, et ensuite conseiller à gauche à droite tel ou tel jeu à acheter pour un cadeau, ou peut-être me l'acheter pour moi, par respect et admiration pour le jeu, etc...

à l'époque de "napster" qui offrait des MP3 à gogo mais à 5Ko/S chez nous...
Ben je téléchageais en faisant des recherches, genre "remix" "trance" etc...

Et ensuite je prenais un peu de tout, j'écoutais et quand je trouvais quelque chose de bien, j'allais demander en magasin si on pouvait avoir tel ou tel album!

Résultat napster a été fermé, le MP3 est devenu plus populaire, des appareils en tout genre ont été fabriqués, dont le fameux "ipod" et des sites de vente de MP3 sont apparus...

En gros si napster n'avait pas existé, on en serait encore au CD audio...
Mais ce n'est pas pour autant qu'on leur a reversé un seul centime pour leur aide apportée à ce marché

au contraire, on leur a fait un beau procès!

Je trouve ça, totalement dégueulasse, mais c'est comme-ça!

Il n'y a que nous client, qui pouvons faire bouger les choses, en achetant pas telle ou telle marque de console, jusqu'à ce qu'elle baisse, jusqu'à ce que les jeux baissent, etc...

Si il n'y avait pas eu 5'000'000 d'imbéciles qui ont achetés une PS3, la PS3 serait aujourd'hui à 300Euro...

  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 12h44   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de BoBiNoU
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ireland
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A noter que cette "usine" était apparemment celle où étaient produits les cycloDS evo et cycloWii donc (c'est à cette adresse que j'ai retourné mon evolution defectueux ).

Ceci expliquerait la pénurie de cycloDs et je ne suis pas aussi rassuré que les autres par les déclarations de la team à ce sujet ( genre supreme factory ne faisait que vendre leur produit ).

pour les anglophones

Are Team Cyclops in any way related to Supreme Factory Ltd? - Team Cyclops Forums
BoBiNoU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 14h48   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 499
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour ma part je pense que ca ne fait que relancer les ventes en quelques sorte , car si les gens n ont plus les linkers qu ils attendent , la demande va grandir , et le 1 er shop qui en re-proposera decrochera le grolo.
__________________
>>bidouilleur Ps2
Ps2 silver + M3 mushroom chip + Hdd 120 Go maxtor.
Ps2 Noire ( qui sert a rien + faille ps1 + .....)
Nds flashée + supercard
PSP 1.5.
Jhaine062 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h19   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 347
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Un linker , sert au développement de jeux, au homebreack, MP3 , videos, photos ect ...
Alors ki arrete de nous dire des conneries!!
metalman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h23   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

metalman ta pas vu le sondage sur le forum d'hardware.fr sur l'utilisation des linkers
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h52   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 347
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

non envoi le lien cousin
metalman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info & News] Pour vos linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 16/05/2010 15h13
[Info] Pourquoi certaines nouvelles DSL ne voient pas certains linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 53 25/11/2009 23h13
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
[info]Les nouvelles ROMS et les linkers slot2... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 27/06/2007 21h57
M3 Lite -> info -> coque pour GBA pour bientôt? bitonio6 M3 4 30/10/2006 13h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.