Pour la petite info malgré le fait que j'ai reçu deux courriers je n'ai eu la visite de personne pour le moment. De toute façon Metashop continue la vente des linkers et personne ne m'intimidera! A savoir que la procédure sur laquelle s'appuie Nintendo est celle de la saisie-contrefaçon qui permet de confisquer le produits avant jugement.
ah la la ça me manque de plus bosser la bas mon petit robocop! T'as eu des courriers de Nintendo? En fait ils se réveillent chaque année à Noël? Heureusement que mes dreads trainent plus dans la boutique en cas de perquisition alors!!!
Ils ont compris que s'ils s'existent avant noel, çà permet de faire connaitre cette methode à un plus grand nombre de personne et ça boost les vente de console
et les gens vont chercher par tous les moyens à s'en procurer!
ce qui fera l'effet inverse que celui désiré par nintendo france!