Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 20h19   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et pas un d'entre vous, n'a eu une seule pensée pour les conséquences qui pourraient arriver à robocop et à metashop...
Heureusement pour eux et les autres ils ne vendent pas que du linker
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h24   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si, moi ! D'ailleurs, je l'ai bien dis sur un autre topic...
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h26   #23 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si nintendo arrive à faire une liste des produits vendus et les fait reconnaitre devant la loi comme piratage

non seulement va y avoir des remboursements assez important et en plus les procès seront gagnés d'avance par nintendo!

Donc metashop, peut effectivement se rattraper avec d'autres produits

mais ça peut être également le début de la fin...

une jurisprudence ça va dans les deux sens, donc si un fabricant arrive à gagner un procès de ce genre, tous les autres fabricants ne vont pas se gêner de faire pareil

surtout si il y a pognon à la clé!
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h29   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je me dois de faire une petite et rapide intervention sur le sujet...

Je crois que vous oubliez l'une des principales caractéristique d'un linker ; du moins surement la plus utile et la plus sollicité... Vous ne voyez peut-être qu'un monde de hack de jeux commerciaux si vous avez l'habitude de ne faire que ça, dans ce cas libre à vous de continuer mais ne dites pas qu'un linker n'est utile qu'à cela et qu'ils vont disparaitre.
C'est comme si tous les CD ou DVD venaient à être retirés car ils sont utilisés à des fins illégales ; ce serait du grand n'importe quoi !

Je rappel, aux "incultes ?" que le développement amateur se développe et s'accroit énormément grâce aux linkers, ce qui n'est pas négligeable ! Les nombreuses scènes de développement de jeux libres font des petits chaque jours et parfois même des génies !
Si les linkers venaient à disparaitre à cause de Nintendo, je ne préfère pas imaginer la déception de tout consommateur et créateur dont rappelons-le, son seul plaisir étant de pouvoir créer quelque chose de lui-même ainsi que de le faire partager gratuitement sur la toile ; vous ne trouvez pas cela beau et légal ? Sans oublier le futur sombre que Nintendo créera seul dans le désespoir...

Comprenez là-dedans que le pire que vous imaginez n'est pas à prévoir ; et quand je vois des comparatifs comme la drogue (qui n'apporte, en temps normal, absolument rien... si peut-être une perte de temps et de mentalité ?), ne comparez pas la débilité avec l'avenir.

Dernière modification par heaveN. ; 23/10/2007 à 20h33.
heaveN. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h30   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Enfin j'espere que les linkers seront toujours MAJ...

EDIT: Encore une fois je le repete : je n'utilise principalement mes linkers que pour les homebrews
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 21h12   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

à part moonshell qu'y a t-il de bien ( en plus la scène ds n'est pas très active)
peut-être quelque emus mais bon ils ne sont pas encore parfait
dsorganize faut en avoir l'utilité
comicbook assez cool mais je lirais pas un mangas complet avec sa
après y en a d'autre assez intéressant mais pas forcément utile pour tout le monde
en même temps la ds manque de puissance ce qui bride vraiment les possibilités parce qu'avec son écran tactile il y aurait pu avoir de sacrer applications
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h15   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de ouchen
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jhaine062 Voir le message
J dois dire que depuis que la drogues est interdite , ben on en trouve plus nul part....
n'importe quoi sort de ta grotte un peux lol la drogues sera toujour la comme le piratage sera toujour la
__________________
ouchen
ouchen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h42   #28 (permalink)
Profil
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Shinigami
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Viseu
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Faut pas le dire sur se ton mon jeune homme

Mais je crois qu'on peut freiner l'elant du piratage mais il reviendra au galo.
Comme je l'ai dis en chine,inde et tailande, le piratage c'est du commerce serieux donc je pense que sa va pas disparaitre car sa a toujours exister ( voir chaussure , vetement , electronique etc )
__________________
Shinigami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h45   #29 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par heaveN. Voir le message
Je me dois de faire une petite et rapide intervention sur le sujet...

Je crois que vous oubliez l'une des principales caractéristique d'un linker ; du moins surement la plus utile et la plus sollicité... Vous ne voyez peut-être qu'un monde de hack de jeux commerciaux si vous avez l'habitude de ne faire que ça, dans ce cas libre à vous de continuer mais ne dites pas qu'un linker n'est utile qu'à cela et qu'ils vont disparaitre.
C'est comme si tous les CD ou DVD venaient à être retirés car ils sont utilisés à des fins illégales ; ce serait du grand n'importe quoi !

Je rappel, aux "incultes ?" que le développement amateur se développe et s'accroit énormément grâce aux linkers, ce qui n'est pas négligeable ! Les nombreuses scènes de développement de jeux libres font des petits chaque jours et parfois même des génies !
Si les linkers venaient à disparaitre à cause de Nintendo, je ne préfère pas imaginer la déception de tout consommateur et créateur dont rappelons-le, son seul plaisir étant de pouvoir créer quelque chose de lui-même ainsi que de le faire partager gratuitement sur la toile ; vous ne trouvez pas cela beau et légal ? Sans oublier le futur sombre que Nintendo créera seul dans le désespoir...

Comprenez là-dedans que le pire que vous imaginez n'est pas à prévoir ; et quand je vois des comparatifs comme la drogue (qui n'apporte, en temps normal, absolument rien... si peut-être une perte de temps et de mentalité ?), ne comparez pas la débilité avec l'avenir.
Mais tout à fait, et je compare volontier un linker à un graveur...

Les gens ont tous des graveurs, mais seules les "intentions" de chacun fait que l'on passe ou non du côté du piratage!

Donc les linkers = respect

Mais d'un autre point de vue, celui des intérêts économiques
les linkers représentent un manque à gagner pour nintendo...

C'est sur ce point qu'ils vont se battre et tenter de faire appliquer une loi anti-piratage

Eux, ils s'en fouttent des programmeurs en herbe, ils veulent les professionnels qui achètent des kits de programmations spécifiques, et qui ensuite paieront des licenses pour exploiter leurs productions sur nintendo DS

C'est ça le plus triste dans ce monde, le jeu vidéo s'adresse au passionnés, mais au final il est contrôlé par tout sauf des passionnés!

Ce sont uniquement des businessmen qui communiquent régulièrement leurs résultats en bourse et c'est tout!

La société qui s'est faites attrapée, est une société de businessmen également

Donc, ça énerve les businessmen de nintendo de vois d'autres se faire du pognon et ainsi ne pas atteindre les super objectifs qu'ils se sont fixés pour la fin de cette année!

De l'autre côté, si le piratage n'existait pas, les gens achèteraient beaucoup moins

c'est fou, mais c'est exactement le cas

on a jamais autant téléchargé de série et de film, jamais le cinéma ou la TV ne se sont si bien porté!

La musique, ce sont les producteurs qui gueulent, parce que leur pourcentage fond...

Et que logiquement les artistes n'ont plus vraiment besoin d'eux pour vendre leurs musiques

1Euro la chanson, tout le monde peut le proposer en ligne...

Et ça, ça énerve ceux qui se sont toujours enrichis sur les autres!

Citation:
Envoyé par ouchen Voir le message
n'importe quoi sort de ta grotte un peux lol la drogues sera toujour la comme le piratage sera toujour la
Je crois que justement, tu n'as pas compris sa phrase...
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 23h04   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je crois que justement, tu n'as pas compris sa phrase...

+ 1 LoooL c'était ironique justement c'est interdit mais on en trouve tjr aussi facilement
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info & News] Pour vos linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 16/05/2010 15h13
[Info] Pourquoi certaines nouvelles DSL ne voient pas certains linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 53 25/11/2009 23h13
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
[info]Les nouvelles ROMS et les linkers slot2... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 27/06/2007 21h57
M3 Lite -> info -> coque pour GBA pour bientôt? bitonio6 M3 4 30/10/2006 13h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.