Mais Tu peux nous montrer le text que nintendo utilise pour faire peur?
Parce que metashop fait partie des petites boutiques, alors comment se fait-il que de grandes boutiques arrêtent???
On dit qu'il n'est pas possible d'interdire la vente...
Moi je suis tout à fait d'accord pour associer un linker à un "graveur", ce n'est pas le graveur qui est illegal, c'est que certains peuvent en faire!
Parce que sinon, tout est illegal!
Les Fournisseurs d'accès internet et les débits qu'ils proposent, qui sont loins de ne servir qu'à surfer!
Les graveurs de CD/DVD
Les Balladeurs MP3 + Vidéo de près de 160Go comme les ipod
Etc...
Faut pas déconner! Un linker c'est un linker, c'est un outil qui permet de faire fonctionner un tas de choses sur une DS
De la vidéo, de l'audio, des programmes, surfer sur le net, le transformer en GPS, en radiocommande, etc....
Ce n'est pas juste le moyen détourné de jouer à des jeux!
Je pense, que si nintendo, met officiellement un linker sur le marché pour les développeurs, et que l'on peut le détourner pour jouer au roms, nintendo ne pourra alors plus justifier quoi que ce soit fasse aux autres linkers, ce sera simplement une excuse de leur part pour vendre leur produit et empècher les autres de faire pareil...
Donc "abus de position dominante, et monopole du marché" ce qui est contraire à la loi sur la concurrence!
Microsoft se tape des procès et des procès justement à cause de cela!
Enfin, si tu peux nous montrer un text envoyé de la part de nintendo, ce serait sympa