Je veux bien mettre le topic en annonce, mais j'aurai bien aimé faire un peu d'ordre dans tout ces topics qu'il y a en annonce avant, histoire de gagner en clarté.
Enfin, c'est fait.
On peut garder la fiche comme elle est, et de l'autre rajouter des commentaires...
On est pas OBLIGÉ de se servir de ce tableau tout de suite, c'est justement une possibilité de plus...
L'autre jour, quelqu'un a dit quelque chose qui me fait très peur pour tous les linkers à pile!
Il a expliqué avoir niqué 2 DS à cause d'un supercard...
Effectivement, on peut imaginer que si la pile fait cours-jus, le cours-jus se transmette à la DS et fasse pêter un fusible!
On peut garder la fiche comme elle est, et de l'autre rajouter des commentaires...
On est pas OBLIGÉ de se servir de ce tableau tout de suite, c'est justement une possibilité de plus...
L'autre jour, quelqu'un a dit quelque chose qui me fait très peur pour tous les linkers à pile!
Il a expliqué avoir niqué 2 DS à cause d'un supercard...
Effectivement, on peut imaginer que si la pile fait cours-jus, le cours-jus se transmette à la DS et fasse pêter un fusible!
Allucinant ça encore, faudrait que met@shop nous fournissent des piles pour nos linkers et qu'on les test avant de tout niquer car si ca fait cour jus hummm pas bon
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Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo
Une pile mal fichue, crée une réaction chimique qui peut souder les deux parties métallique en faisant fondre le joint...
Donc cours-jus et acide dans le linker... OUAHOU!
C'est pour cela que la solution futur des M3 slot2 qui est d'appliquer le soft reset à tous les jeux
permettrait ensuite de se passer totalement de pile!