alors une M3 Perfect (lite, question d'esthétique avec ta NDS Lite
) me semble le meilleur choix. Avec un Passcard3, tu pourras faire tout ce que tu veux.
pour être tout à fait complet, je peux aussi te parler du M3 DS Simply, le tout nouveau produit de la team M3. il s'agit d'une solution très propre pour lancer les jeux NDS (uniquement !) et les homebrews depuis le slot 1. on le trouve pour +/- 40€ (donc seulement 15€ de plus qu'un Passcard 3). il peut faire office de Passme pour un éventuel M3 Perfect présent dans le slot 2 (je sais de quoi je parle, c'est la solution que j'utilise). dans ce cas, tu utiliserais le M3 Simply pour tes jeux NDS et ton M3 Perfect pour les autres jeux (GBA, ainsi que GB, GBC, GameGear, Master System, PC Engine via l'émulateur intégré). d'accord, c'est une solution onéreuse (détail + bas), mais selon moi (c'est tout à fait personnel), c'est la meilleure solution complète actuellement.
en espérant avoir répondu à tes questions...
détails des prix (basé sur Metashop) :
- 2x Sandisk microSD 1Go (une pour le M3 Lite Perfect et une pour le M3 Simply) : 34€ x 2 = 68€
- M3 Lite Perfect : 73€
- M3 DS Simply : 40€
TOTAL : 181€ (ce qui est cher, d'accord, mais je répète, il n'y pas mieux à l'heure actuelle si on veut vraiment de la qualité selon moi)