Bonjour le forum, voila j'ai decouvert votre forum hier que j'ai trouvé fort instructif et j'ai lus toutes les pages du forum si si c'est vrai
Alors mon fils a une nds 1er gen et ma fille une lite et comme vous vous en douté ils se piquent les jeux et c'est la guerre et ensuite quand on s'en vas quelleque part ils prennent tout leurs matos et il faut recompter tout les jeux avant de partir.
Donc mon choix se porterais sur une carte M3 ds simply ou sur M3 REAL Rumble PACK ou M3 REAL PERFECT PACK V2.
Et mon choix vas bien sur sur la moins cher M3 ds simply mais je n'en trouve plus sur le site que vous avez sitez dans les pages précédente(metashop) sinon je la trouve sur des sites qui m'inspire pas confiance alors si vous avez un bon site de vente.
Alors je voulais me rabattre sur une M3 rumble pack mais sur game land ils disent pas compatible nds 1er gen
alors que sur metashop ils disent quelle est compatible alors qu'en dites vous:triste:
Et j'aurais voulu savoir quel est la difference entre les trois linkers si il y en a une car j'ai vue le descriptif des cartes les derniers gen de M3 on l'air mieux mais n'est il pas possible d'avoir la meme chose avec une M3 simply en mettant un firmware:pasmafaufe8:
Voila le boulet a fini j'espere vous lire rapidement merci d'avance @+