Citation:
Envoyé par bourricot
En lisant ce topic (qui porte bien son nom) tout ce que j'ai retenu c'est la rivalité des posteurs entre G6 et M3 .
Ok mais dites moi si je me tompes ... G6 et M3 c'est la meme team, les produits sont identiques mise a part que les produits "M3" se distinguent des G6 car il n'intègrent pas de mémoire en faveur de lecteurs de cartes et ah oui le logo ....
bref si ce que je dis est exact je pense qu'il est inutile de dire le G6 est pourri le M3 est mieux ....
|
En tout cas tu n'as rien d'un âne tu as tout compris...
Maintenant il faut prendre les choses dans l'ordre
d'abord il y a la team M3, ensuite ils ont créés le G6 et ensuite le M3 DS Simply/R4
L'existence-même du G6 est étrange, et je ne comprends toujours pas pourquoi il a fallu le créer sous un autre nom?!
Effectivement son GROS et SEUL point faible c'est sa mémoire embarquée
qui, si elle est endommagée, oblige le linker à être jeté à la poubelle...
Le M3 DS simply, est un produit d'appel, qui n'a été créé que pour faire face aux concurrents
vu qu'aucun n'a réussi sérieusement à proposer un produit de même niveau que le M3 en ce qui concerne la compatibilité des roms GBA
la plupart se sont vite tournés vers le linker slot 1, et les roms DS uniquement!
C'est là que M3, a tenté bêtement de sortir le M3 mini Pro et le M3 Lite pro...
mais les gens étaient trop accrochés part les nouveaux linker slot1, voilà que le M3 DS Simply est né
Voilà que maintenant ils s'attaquent au désormais célèbre "DS-Xtreme" en tentant de proposer un produit qui est également capable de jouer avec des roms 1:1
ce qui veut dire que par exemple, toi tu as un linker avec un jeu, et tu as un ami qui à le même jeu, mais en original...
normalement vous ne pouvez pas jouer en link
avec le DS-Xtreme (il parait) on le peut...
voilà ce que les linkers slot1, doivent désormais atteindre pour être au top...
il y a également l'idée pour ceux qui le souhaiteraient, d'ajouter une cartouche au format GBA, avec 32Mo de RAM, exploitable depuis un linker slot1, pour jouer aux jeux GBA!
Voilà, je crois que tu sais tout...