Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 17h56   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stremon Voir le message
en fait j'ai testé et ça marche niquel sans convertir la sauvegarde
Exactement
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 14h51   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai lut sur le forum de ezflash (Are the EZTeam working on a loader update?) qu'une mise à jour est en préparation, mais à part les améliorations graphique ça a tjrs pas l'air convainquant ;
- Pas de détection auto du format de la sauvegarde, mais la list peux être modifiée par le loader
- Pas de slow-montion ni de support des SD HC
- Pas de soft-reset par le loader
- Tjrs les mêmes bugs pour la gba avec le 3in1, et pas de chargement ds la PSRAM

Pour la prise en charge du download play je ne sais pas ce qu'il en est, et pour la fonction cheat elle est apparement implémentée mais ne fonctionne pas encore.
Ca fait 2 mois qu'on attend leur mise à jour, et tout ce qu'ils nous proposent c'est une mise à jour graphique et de quelques petites fonctionnalités.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'en viens à me demander si ils veulent réellement implémenter ces fonctions, ou si il préfèrent créer un ezflash 6.
En tout cas si ils ne sortent pas une mise à jour vraiment significative ds les prochains mois, c'est sur je passe à un autre linker.


PS : Dis moi ccosmos, pour le homebrew de rudolph c'est necessaire de patcher les roms avec le client EZ4 ? Parce que j'ai quelques soucis avec les sauvegardes de certains jeux qui apparaissent corrompues. Merci
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 09h09   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stremon Voir le message
J'ai lut sur le forum de ezflash (Are the EZTeam working on a loader update?) qu'une mise à jour est en préparation, mais à part les améliorations graphique ça a tjrs pas l'air convainquant ;
- Pas de détection auto du format de la sauvegarde, mais la list peux être modifiée par le loader
- Pas de slow-montion ni de support des SD HC
- Pas de soft-reset par le loader
- Tjrs les mêmes bugs pour la gba avec le 3in1, et pas de chargement ds la PSRAM

Pour la prise en charge du download play je ne sais pas ce qu'il en est, et pour la fonction cheat elle est apparement implémentée mais ne fonctionne pas encore.
Ca fait 2 mois qu'on attend leur mise à jour, et tout ce qu'ils nous proposent c'est une mise à jour graphique et de quelques petites fonctionnalités.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'en viens à me demander si ils veulent réellement implémenter ces fonctions, ou si il préfèrent créer un ezflash 6.
En tout cas si ils ne sortent pas une mise à jour vraiment significative ds les prochains mois, c'est sur je passe à un autre linker.
Salut stremon.
Cette maj n'est absolument pas officielle. C'est une fuite d'un beta testeur qui fait des skin pour le futur kernel, donc il ne faut pas le prendre comme argent comptant.
Tout ce que tu cites sera a terme implémenté sur le ez V et pas de panique il n'existe pas d'embryon d'ez 6 ou un projet dans ce style.
Le seul linker qu'ils pourraient améliorer hardwarement c'est le 3in1 à mon avis.


Citation:
Envoyé par Stremon Voir le message
PS : Dis moi ccosmos, pour le homebrew de rudolph c'est necessaire de patcher les roms avec le client EZ4 ? Parce que j'ai quelques soucis avec les sauvegardes de certains jeux qui apparaissent corrompues. Merci
ez 4 client utiliser tu dois, jeune padawan.

Pas de patch à la volé dans les homebrews de rudolph et cory. Certain backup marcheront sans patch d'autre non. Autant tous les passer au ez 4 client ça mange pas de pain et ça trimm au passage
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 05/07/2007 à 09h14.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]DS Lite silver + M3 Real + EZV 3in1 RídLëY Petites Annonces 1 19/09/2009 22h02
EZ 3in1 sur GBA? RídLëY Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 26/04/2009 16h40
Important : linker g6ds real gainsbourg Linkers 3DS - DS(i) - GBA 0 23/10/2007 16h42
Problème G6DS Real avec DS Lite pfrartheo Gameboy and DS 0 21/10/2007 21h43
G6DS Real 16G Release ! LoneWolf meta Linkers 3DS - DS(i) - GBA 20 10/07/2007 11h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.