Merci ccosmos pour toute tes réponses, ça fait plaisir de voir que tu est tjrs très actif sur ce forum
J'avais aussi pensé à l'éventualité qu'ils fassent des mises à jour chez ez flash, de plus une grosse mise à jour doit se préparer vu le laps de temps passé depuis la dernière version du bios et du shell...
Mais je ne savais pas si d'un point de vu matériel il était possible de supporter les sd de grandes capacités et le slow motion.
Y'a deux autres points aussi qui me poussait à vouloir changer de linker slot 1 :
Déjà la gestion des sauvegardes pour les jeux gba est souvent foireuse, elles se font pas tjrs automatiquement, et même parfois des fichiers aux noms différents se créent à chaque sauvegarde, ce qui est très pénible à gérer. Le fait de pouvoir charger rapidement les rom de moins de 16Mo m'intéressait aussi.
Ensuite je voudrais racheter un linker pour ma chérie ou m'en racheter un et lui filer le mien, donc je voulais être sûr que le ez-v était encore le meilleur choix, ou si je devais me rediriger vers un autre.