Bonjour tout le monde.
Je voudrais avoir votre experience sur l'installation d'homebrew sur un linker slot1. Qu'es ce que vous avez teste et quels ont ete les problemes. Le tout sur un linker slot1 de type SuperCard DS One, R4, M3 simply ou meme DSXtreme.
Pour ma part, j'ai un M3 simply et voici la liste de ce que j'ai teste:
-
Moonshell 1.6 beta4:marche parfaitement. Il faudrait tester la beta finale qui vient de sortir.
-
DS organize 2.4 DLDI: fonctionne bien SAUF l'irc que je n'ai pas reussi a faire marcher. Il n'arrive pas a se connecter au serveur et l'association avec l'AP marche une fois sur deux.
-
DS Weather DLDI: J'ai des erreurs dans le debug sur l'acces aux fichiers. Donc la modif DLDI m'a pas l'air d'etre effectif malgre un patch qui a fonctionne. Sinon la connection a l'air de fonctionner.
-
AMAP4DS: metro, rer et rue de Paris fonctionne a merveille. Par contre je ne peux pas utiliser le stylet sur l'ecran du bas, c'est normal ?
-
snesmulDS DLDI: J'ai teste ca avec Zelda et ca fonctionne. Par contre y a des petits soucis d'emulation comme une vitesse de 65% et quelques problemes d'affichage (world map) mais rien de specifique au linker a priori.
Montrez moi que votre linker sert a autre chose qu'a jouer les piratins
EDIT:
Contribution de Kyrax:
Citation:
Envoyé par Kyrax
M3 Simply
- Même constat pour AMAP4DS, je pense qu'en temps normal le stylet devrait fonctionner, je suis allé vérifier sur le site officiel mais à part une photo rien ne le confirme...
- Nitro tracker 0.3: Fonctionne nickel après avoir appliqué le patch DLDI
- Imgview 0.6 DLDI: Oui
- GFXer (version du 9/12/06): Oui (dsl je sais plus si j'ai du le patcher..)
|
Contribution de kami93:
Citation:
Envoyé par kami93
J'ai une Super card Ds one j'ai testé outre que DS organize (qui fonctionne bien)
BEUP live (client msn messenger) ça marche très bien aussi réussi à me conencter à et tchatter
|