Euh t'es gentil avec tes petites vidéos, mais je crois que les photos macro sont un peu plus parlentes que ton test à 2 balles!
Mais t'inquiète, toi t'en as essayé un lecteur de carte
Si tu veux jouer au jeu des petites vidéos avec les petites commentaires qui vont bien, je peux m'y mettre, y'a pas de souci
D'ailleurs c'est assez drôle, d'un côté tu crée un topic pour dire que tu as un souci sur un Ez5 que tu as acheté pas cher en ASIE, un autre topic où tu fais une excellente et indispensable comparaison entre deux model dont on peut apprécier la boite et le sticker qui différe, et un troisième topic où tu vends à prix d'ami un EZ5 ancienne version à 40Euro...
Pas mal ta participation, je pense que tu as eu un paquet de EZ5 Plus qui sont arrivés de chine, que tu as eu peur de ne pouvoir les vendre à cause de ce que j'ai dit sur les lecteurs de microSD, et que donc il te fallait faire la contre preuve de ce que j'avançais
Mais t'inquiète, s'il faut en rajouter une couche, je le ferais, ce n'est pas parce que j'ai un ami qui vend des linkers que je me prive de dire ce que je pense et surtout de le montrer, il en vend moins, mais il a également moins d'ennuis
Il a fait une campagne de reprise de tous les N5 qu'il a vendu et les a changé contre autre chose, y'a pas un seul autre shop qui ne l'a fait me semble-t-il, d'ailleurs beaucoup de shop proposent toujours du N5 sans n'avoir rien à fouttre
Je suis persuadé que si je postais les photos du N5 sur l'un des forums de ces shops,
y'aurait sans doûte un gars comme toi pour nous faire la contre preuve!
tien ça me donne une idée, j'ai toujours mon contacte chez EZFlash, je vais lui demander son avis et on va voir sa réponse!