Mon choix s'est porté sur celui-çi pour plusieurs raisons:
- par rapport aux supercard, et autres M3: il n'y a pas de problème de vitesses sur les jeux: problème de débit et d'horloge.
- par rapport à EZ Flash III, il n'y a pas de "linker": le EFA II se connecte directement sur le port USB sans petite boite magique.
- le prix: il est moins chère que le EZ Flash III.
Ce que je redoute maintenant, est sa gestion de la mémoire. En effet, il y a deux puce dedans: une NAND et une NOR (en gros, une qui garde les informations, et pas l'autre)....
Apparament, il faudrait transférer les jeux d'une puce à l'autre avant de jouer..... Je ne sais pas si ca se fait automatique....
Ce que je redoute maintenant, est sa gestion de la mémoire. En effet, il y a deux puce dedans: une NAND et une NOR (en gros, une qui garde les informations, et pas l'autre)....
Apparament, il faudrait transférer les jeux d'une puce à l'autre avant de jouer..... Je ne sais pas si ca se fait automatique....
Selon le test de Gameboy-advance.net "Ultra fast writing speed (from NAND to NOR) (same as on EFA Linker).
Instant save. "
Le transfert NAND -> NOR doit etre effectue a chaque fois que tu lances une ROM mais comme ils disent, utral fast writing
Tu as commande quelle taille ? a quel prix ? ou ?
On pourra se filer des tips si on a des problemes ou des bon plans pour le fonctionnement
GBA Extreme Flash Advance II 1gbit Devkit:109,95 dollar
"
Code:
Je voulais absolument pas avoir un linker qui depassait de la console
L'EZF III dépasse pas je crois.Le seul avantage c'est comme slider le disait:
Code:
Par rapport à EZ Flash III, il n'y a pas de "linker": le EFA II se connecte directement sur le port USB sans petite boite magique.
Pour le reste l'EZFIII surpasse ses concurrents.Prix moins élevé pour une version 1GBit,compression de roms,deux types de mémoire,manager mis plus souvent à jour, plus quelques autres friandises(A.R.,saves).
Le choix est vite,très vite fait.
Non,mais la plupart des avis vont en ce sens(FR+US) et les fiches caractéristiques des différents produits suffisent pour montrer les qualités et les défauts de tel ou tel hardware.