NINJA TEAM proudly Announces his lastest MICRONINJA DS
Backup/Mediaplayer Device for NINTENDO DS/DSLITE...
Enjoy same Features as NINJADS in a ORIGINAL DSCART SIZE MICROSD Card Based Solution ..
UNLIMITED SPACE FOR BACKUP ROMS/HOMEBREW,MP3,WAV,JPG,BMP,GIF,etc....
New MICRONINJA Retail Price will be 55€ (ed. approx $73 USD / £37 GBP),
If you prefer old NINJADS SD Version price is dropped to 55€ Retail Price too,
MICRONINJA is available around 2-3weeks
MICRONINJA DS is Coming in 2 Different versions , STEEL BLUE and RED PLASTIC
STEEL BLUE version is made with Light Steel & MicroSD Slot without Spring
RED PLASTIC version is made with Original Cart Colour Plastic and
MicroSD Slot has Spring OVERLAPPING the plastic case
C'est vraiment la folie des linkers en ce moment, je commence a croire qu'il y en a vraiment trop, Nintendo va surement se pencher dessus tres bientot si sa continue...
Sinon il a l'air vraiment tres tres bien celui la, en plus son prix est tres attractifs.
A tester avant de voir quand même.
Jean disait dans son test du Ninjapass X9 que la team Ninja s'était séparée en 2, ce linker c'est le produit de l'autre groupe de l'ancienne team (si c'est le cas ils auraient pu se différencier au niveau des noms, j'imagine même pas les confusions qu'il risque d'y avoir quand quelqu'un cherchera l'un ou l'autre des 2 linkers) ?
Reste à espérer que ça sera un bon linker, les caractéristiques l'annoncent comme tel, mais reste à voir comment il se comportera face aux tests réels.
si il y a de nouveaux produits,c'est aussi parce qu'il y a du monde dessus.ça marche,tout le monde veut sa part.ya concurrence,choix et prix.si yen a trop de trop c'est clair que ça peut etre mauvais. mais de la a dire que ya trop de choix en ce moment...ya de la marge.
et le produit "parfait" ça existe pas vraiment.